“tres bon hotel, excellent emplacement”

Hotel Teatro Porto
N° 20 sur 106 Hôtels à Porto
Châtellerault, France
“tres bon hotel, excellent emplacement”
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons sejourné 3 jours en juillet dans cet hotel atypique, deco theatrale à l'image du nom de l'hotel, très bien placé pour visiter la ville, tres bon petit déjeuner, service et accueil impeccable, en effet pas de séparation réelle des wc avec le reste de la salle de bains et de la chambre , mais cela reste subjectif
en bref je recommande cet hotel vivement , j'y retournerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Virton, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Citytrip à Porto et logement au Teatro en mai 2014.
Chambre propre, décorée avec style, de même que l'hôtel.
Bonne literie,... seul hic, il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain, et donc si les toilettes sont occupées, cela peut être dérangeant pour certaines personnes.
Rien à dire au niveau du déjeuner, fruit, charcuterie, fromage,.... tout y est!
Hôtel à recommander car vraiment bien situé, tout est accessible à pieds.
De plus, pour manger le soir, il y a une multitude de petits restaurants pas cher à proximité!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2014

Ne vous fiez pas à l'extérieur, dès que vous entrez dans l'hôtel, vous êtes surpris par le décor magnifique noir et doré de la réception, du lobby et du bar en arrière plan, c'est comme si vous entrez dans un théâtre, d'où son nom puisqu'il a remplacé un ancien théâtre.
L'hôtel est très bien situé au centre ville, proche de tout à pied et proche du métro. Décor très original, quoiqu'un peu sombre dans les couloirs des étages.
L'accueil et le service sont impeccables. Nous avons été reçu avec un bon pour un verre de porto au bar. Le petit déjeuner est extra, fruits et jus de fruits frais, bonnes pâtisseries, on a même osé prendre une coupe de champagne pour le fun !
Notre première chambre en bout de couloir était petite et mal conçue, le wifi n'etait pas assez puissant pour être connecté depuis cette chambre. Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et nous avons obtenu sans difficulté une chambre plus spacieuse et le wifi marchait très bien, donc la chambre et bout de couloir est à éviter.
L'hôtel dispose d'un parking (13 euros), ils se proposent de garer votre voiture et de la ressortir au moment du départ.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, situé dans le centre-ville, près de tout. La chambre est très moderne. Nous aurions aimé un peu plus de lumière dans la salle de bain. Le servive est fantastique. Le petit-déjeuner est excellent : fruits frais, jus, café, pains etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon hotel idéalement placé au centre de Porto. Personnel à l'accueil très accueillant et parlant très bien le francais, chambre confortable (attention au bruit coté rue, privilégiez une chambre coté cour).
Beau décor, sombre oui, mais on le sait et comme on ne reste pas la journée à l'Hotel, ce n'est pas dérangeant. Cependant, une lumière plus forte au dessus du lavabo salle de bain serait un plus pour les dames qui se maquillent. Attention aussi à la douche qui risque fort de se délabrer rapidement au fil des années (cloque sur les murs avec l'humidité, pas top pour un 4 étoiles)
Chambre bien isolée des voisins

Petit déjeuner correct, pas de croissants mais du champgane pour les plus courageux ! manque cependant de fraicheur (yaourt en plein soleil sans bande rafraichissante, on peut faire mieux je pense).

2 verres de porto offert au bar en offre de bienvenue, sympa.

De l'hotel, vous pouvez vous rendre partout à pied pour visiter le plus important.

hotel à conseiller pour son originalité

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté coure
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
conté de nice
Avis écrit le 14 juin 2014

Malheureusement nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel.
Nous sommes 6 couples amis.
Nous avons réservé 6 chambres pour 3 nuits, 4 mois avant notre départ dans cet hôtel pour son emplacement central et sa bonne réputation. nous pensions qu'en s'y prenant à l'avance nous serions tranquille...., vu le nombre de personnes.
15 jours avant notre départ, on nous annonce que nous sommes relogés dans 2 autres hôtels dans la ville distant de 1km500 (4 couples dans un et 2 couples dans l'autre).
Si nous partons ensemble, ce n'est pas pour être éloigné..
Aucun arrangement possible avec la responsable resa de l’hôtel.
La responsable nous explique qu'il pratique le SURBOOKING et qu'elle nous reloge ailleurs.
Nous sommes allés voir ailleurs, ( hotel fenix porto moins central, mais tres tres bien)
Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, réserver un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genappe, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un magnifique accueil, le personnel parle très bien français et est aux petits soins.
Chambre spacieuse et très belle avec une douche du tonnerre !
Parking privé mais payant.
Le bar est superbe et a une très belle carte de Portos.
Situé en plein cœur de la ville, toutes les visites peuvent se faire à pied depuis l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux