Hotel Teatro Porto
  • Restaurant
1 713 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel de caractère bénéficiant d'une excellente localisation, près de Sao Bento, 10-15 mn à pied du quai Ribeira, les chais de Vila Nova de Gaia sont également accessibles à pied (30-40mn) par le pont. Personnel sympathique et efficace. Il y a effectivement une luminosité faible et la salle de bain mériterait une bien meilleure isolation. L'isolation phonique sur la rue n'est pas totale(nous étions au 1er) au final, rien de dramatique mais un hôtel plutôt fait pour un long week end en ville que pour un long séjour (spa et fitness, non testés, bénéficie d'un parking payant, très utile à Porto). Bon petit déjeuner, restaurant de qualité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

nous avons sejourné 3 jours en juillet dans cet hotel atypique, deco theatrale à l'image du nom de l'hotel, très bien placé pour visiter la ville, tres bon petit déjeuner, service et accueil impeccable, en effet pas de séparation réelle des wc avec le reste de la salle de bains et de la chambre , mais cela reste subjectif
en bref je recommande cet hotel vivement , j'y retournerai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Citytrip à Porto et logement au Teatro en mai 2014.
Chambre propre, décorée avec style, de même que l'hôtel.
Bonne literie,... seul hic, il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain, et donc si les toilettes sont occupées, cela peut être dérangeant pour certaines personnes.
Rien à dire au niveau du déjeuner, fruit, charcuterie, fromage,.... tout y est!
Hôtel à recommander car vraiment bien situé, tout est accessible à pieds.
De plus, pour manger le soir, il y a une multitude de petits restaurants pas cher à proximité!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014

Ne vous fiez pas à l'extérieur, dès que vous entrez dans l'hôtel, vous êtes surpris par le décor magnifique noir et doré de la réception, du lobby et du bar en arrière plan, c'est comme si vous entrez dans un théâtre, d'où son nom puisqu'il a remplacé un ancien théâtre.
L'hôtel est très bien situé au centre ville, proche de tout à pied et proche du métro. Décor très original, quoiqu'un peu sombre dans les couloirs des étages.
L'accueil et le service sont impeccables. Nous avons été reçu avec un bon pour un verre de porto au bar. Le petit déjeuner est extra, fruits et jus de fruits frais, bonnes pâtisseries, on a même osé prendre une coupe de champagne pour le fun !
Notre première chambre en bout de couloir était petite et mal conçue, le wifi n'etait pas assez puissant pour être connecté depuis cette chambre. Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et nous avons obtenu sans difficulté une chambre plus spacieuse et le wifi marchait très bien, donc la chambre et bout de couloir est à éviter.
L'hôtel dispose d'un parking (13 euros), ils se proposent de garer votre voiture et de la ressortir au moment du départ.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, situé dans le centre-ville, près de tout. La chambre est très moderne. Nous aurions aimé un peu plus de lumière dans la salle de bain. Le servive est fantastique. Le petit-déjeuner est excellent : fruits frais, jus, café, pains etc.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple