“Pour récupérer aprés une visite trépidante à Porto !”

Hotel Teatro Porto
N° 21 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 18 août 2014

L'hôtel est aménagé à l'emplacement d'un ancien théâtre .
Après avoir pousser une porte imposante , nous entrons dans un havre de paix , dans la pénombre , dans une ambiance tamisé. Toute suite on décompresse , on se trouve coupé du monde extérieur.
Tout est grand ,confortable , plein de teinture et de décor de théâtre : des costumes , des projecteurs , une musique de Jazz, un bar ultra confortable , ou on se sent chez soi , un patio extérieur et une salle de restaurant pour les menus gastronomiques.
Dans le bar , nous avons pu diner et déjeuner avec des sandwiches , des salades succulentes.
les chambres sont vastes , les lits de haut de gamme , une baignoire et une douche remarquable .
nous nous souviendrons longtemps de notre étape.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur le patio, c'est encore plus calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014

Mon séjour dans cet hôtel a été fort agréable, le personnel est charmant, à l'écoute et très sympathique. La chambre quant à elle est très confortable. L'atmosphère tamisée pourrait en rebuter, mais elle est très apaisante après une journée de visite. Rien de tel que de se prélasser dans le lit douillet,avec un petit verre de porto offert, quand il pleut à verse à l'extérieur....
Tout dans la pièce est fonctionnel, salle de bain plutôt spacieuse.... bref le confort est au rendez-vous, on s'y sent bien !
L'hôtel est très bien placé au cœur de la ville à à peine 5 minutes à pied du métro, le port 5 min plus bas.
Le point fort de l’hôtel pour moi a sans nul doute été le restaurant.les plats y sont très bien réalisés et goûteux, presque même gastronomiques et à un prix doux doux doux ! Le Le service est impeccable et va de paire avec l'ambiance feutrée et chic. restaurant vaut vraiment le détour. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2014

Séjour du 4 au 8 Août 2014,

Un endroit magnifique, des chambres impeccables et luxueuses ! Du personnel avenant, sympathique, arrangeant et chaleureux, qui vous chouchoute du lever au coucher.

Si vous devez choisir un hôtel luxueux à Porto, c'est bien celui-çi si vous êtes en amoureux !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit, choisissez plutôt une chambre non coté rue !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

3 nuits à Porto !
Sympa le contraste entre l'extérieur de l'hôtel, chaud et lumineux et l'intérieur de cet hôtel d'excellente catégorie, très sombre comme pour une soirée au théâtre, pas gênant sauf pour se maquiller sans faute le matin !!!
Le petit-déjeuner est très bien, varié avec jus de fruits frais et expresso à la demande, encore mieux si pris sur la petite cour intérieure même si elle n'a aucune vue à part sur le ciel (bleu).
Les chambres sont modernes mais de couleurs chaudes avec tout le confort. Les employés sont tout à fait charmants, comme tous les habitants du Portugal il me semble.
L'hôtel est parfaitement situé en centre-ville pour rayonner dans cette ville très agréable et plutôt petite où tout se fait à pied... A Porto tout est facile et agréable et on y mange bien, moins cher aussi et toujours avec le sourire des portugais. Après Lisbonne, très vivante et fatigante, merci à Porto, humaine et lumineuse. Ne pas rater, le Porto en bouteille évidemment, d'ailleurs un verre vous sera offert à l'hôtel...Boa viagem !

Astuce pour la chambre : avec baignoire c'est sympa, à demander !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

nous avons sejourner 2 nuit dans cette hotel ,nous n avons jamais si bien dormi tant la literie est parfaite ,la chambre n est pas en reste non plus et est tres agréable le seul bémol est l ambiance tamisé constante mais porto est une ville rayonnante donc est la contre partie en vaux la peine ,sans oublié le petit dejeuner royal au champagne pour ceux qui apprécie le ptit lux au saut du lit ,nous y retournerons certainement....

Astuce pour la chambre : je pense que les chambre se valent toutes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel de caractère bénéficiant d'une excellente localisation, près de Sao Bento, 10-15 mn à pied du quai Ribeira, les chais de Vila Nova de Gaia sont également accessibles à pied (30-40mn) par le pont. Personnel sympathique et efficace. Il y a effectivement une luminosité faible et la salle de bain mériterait une bien meilleure isolation. L'isolation phonique sur la rue n'est pas totale(nous étions au 1er) au final, rien de dramatique mais un hôtel plutôt fait pour un long week end en ville que pour un long séjour (spa et fitness, non testés, bénéficie d'un parking payant, très utile à Porto). Bon petit déjeuner, restaurant de qualité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

nous avons sejourné 3 jours en juillet dans cet hotel atypique, deco theatrale à l'image du nom de l'hotel, très bien placé pour visiter la ville, tres bon petit déjeuner, service et accueil impeccable, en effet pas de séparation réelle des wc avec le reste de la salle de bains et de la chambre , mais cela reste subjectif
en bref je recommande cet hotel vivement , j'y retournerai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple