“Très correct. Bon rapport qualité/prix”

Ibis Porto Centro
N° 27 sur 111 Hôtels à Porto
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 août 2012

Hotel très propre et calme. Chambres modernes mais un peu exigües néanmoins.
Parking public surveillé, quasiment sous l'hôtel. Ibis nous fait bénéficier d'un bon de réduction pour payer moins cher ce parking.
Petit déjeuner simple et, à mon avis, un peu cher (6€) pour Porto et pour le choix proposé.
En revanche, allez au restaurant Murça No Porto situé quasiment en face de l'hôtel au 14 de la rue Alegria: 6€ par personne pour le pain, la soupe, le plat, la boisson et le café! C'est typique, c'est bon, c'est pas cher et le patron est sympa.
Sinon, et ça n'a rien n'a voir avec l'hôtel, mais la ville de Porto est dégradée, sale et mériterait beaucoup de travaux pour qu'elle (re)devienne attractive...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 982)

Avis publié : 13 août 2012

Hôtel parfait. Tellement bien entretenu que nous nous sommes demandés si il était neuf ! Arrivée en pleine nuit, le personnel était disponible pour nous accueillir (service 24h/24h).
Très bien équipé, lit 2 places très confortable...
Le parking est surveillé et sous terrain.
Mérite un 3 étoiles voir + (si une piscine et d'autres installations étaient disponibles)

Avis publié : 8 août 2012

Bon emplacement pour visiter la vieille ville de Porto.Le personnel est au petit soin pour vous faire partager ses bons plans. Si la personne de l'accueil ne maîtrise pas complètement votre langue, elle appelle un ou une collègue.... De plus, un parking payant jouxte l'hôtel moyennant contribution, mais pas excessive.....

Avis publié : 7 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé une très agréable semaine à cet hôtel, confortable, très calme et remarquablement placé. Le personnel est aux petits soin pour vous, le déjeuner est copieux avec du super jus orange frais des petits gateaux très bons. Je n'en rajoute pas plus mais très bon rapport qualité pour un prix serré.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple