“PAS MAL”

Dona Porto Restaurante
Réservez avec
Dona Porto Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 282 sur 1 653 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
QUINCAY, France
“PAS MAL”
Avis écrit le 16 avril 2013

Le décor est sympatique et la cuisine assez qualitative. C'etait notre 1er resto à Porto et nous en avons quand même eu pour 54€ à 2, le plus cher sur un séjour de 4 jours. Il y a d'autres meilleures adresses pour avoir décor et qualité à moins cher.

Visité en avril 2013

“Régalade!”
Avis écrit le 2 mars 2013

Trouvé au hasard d'une balade dans Porto, ce restaurant nous a beaucoup plu. Nous avons déjeuné en terrasse au soleil au abord du parc, ce qui était très agréable!En plus, les plats sont très bons, notamment la viande, et le service très sympa, et ce n'est vraiment pas cher. Je recommande vivement!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dona Porto Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Dona Porto Restaurante ?