“bonheur”
Avis sur O Paparico

O Paparico
Réservez avec
O Paparico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 708 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Bron, France
“bonheur”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Repas pour passer à la nouvelle année 2014 plein de charme, de surprises et de bonheur.
Un menu spécial fête préparé par une équipe joyeuse et sympathique mais surtout très professionnelle.
A notre arrivée, une jolie table nous attendait dans un cadre de charme iédal pour un réveillon en amoureux.
Le chef nous a reçu amicalement et avait concocté 9 plats des plus savoureux et originaux, le tout accompagné de vins superbement associés.
Que du bonheur, nous vous assurons qu'il faut se rendre dans ce restaurant qui gagne à être connu.
Merci à toute l'équipe pour la photo souvenir et la carte dédicacée.
Bonne année à tous.

• Visité en janvier 2014
OPaparico, Guest Relations Manager de O Paparico, a répondu à cet avis, 11 novembre 2016
Nous vous remercions la reconnaissance qu'apporte vos mots, car c'est en eux que nous trouvons la motivation pour continuer à améliorer.

Nantes
“un moment formidable et inoubliable”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas de passage a la nouvelle année en amoureux très reussi dans ce restaurant plein de charme. Un accueil très personnalisé, un service très qualitatif avec attentions régulières, plaisanteries amusantes et distinguées ! Farandoles de mets et vins associés impressionnantes, produits locaux sélectionnés avec tact. Bref, un vrai moment de bonheur et de plaisir. Certains serveurs sont même francophones.

• Visité en décembre 2013

Nantes, France
“Le meilleur restaurant du Portugal”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Accueil et décor parfait, produits portugais rares et d'exception : beurre de brebis, bœuf de Resende, jambon de Barrancos,.. Très belle carte de vins portugais. Un souvenir mémorable ! Merci pour ce bon moment

L’équipe du Paparico.
“Un restaurant gastronomique coupé du temps”
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai planifié ce dîner dans ce restaurant lors que mon voyage à Porto en août 2013. Lorsque nous entrons par une porte en bois très ancienne, nous patientons au bar dans l'attente de notre table. Quelle découverte fabuleuse lorsque nous voyons notre table dressée avec un apéro dinatoire. Ce restaurant est très étonnant car tout le repas gastronomique est à partager à deux. On choisi le plat principal et le reste nous nous laissons bercer par les serveurs au petit soin et l'ambiance ancestrale et gothique du lieu. Hors du temps.. A réserver sans modération !

• Visité en août 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Excellente introduction à la cuisine portugaise”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Ambiance feutrée, peut être un peu sombre mais sinon cela pourrait couper le charme. Service impeccable et très attentif. Présentation de plats soignée, portions équilibrées, mets gouteux, grande carte de vins mais laissez vous faire à moins de vous y connaître en vins portugais. Une bonne introduction à la cuisine portugaise notamment pour les poissons (le poulpe est à conseiller). Une des meilleures adresses que nous avons découvert à Porto. Attention assez loin du centre historique, le taxi s'imposant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Paparico ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Paparico ?