“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur O Paparico

O Paparico
Classé n° 1 sur 1 410 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thonon-les-Bains, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un cadre tres agreable, un service aux petits soins, de bons produits originalement cuisinés et un prix modere !

Marseille, France
“Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Saint Valentin
Exellent momment,
On a choisi se restaurant pour une nuit special, basė sur de très bonnes critiques et la veritė a surpassė notre espectative.
On a etė ressus avec un superbe coctail (un Gin tonic recree)
Au menu, huitre e sorbet de concombre, terrine de veau au vin de Porto (innoubliable), Saint Jaques e aneth, poulpe tendre comme du beurre, tournedos de beuf au champignons sauvages, mousse de chocolat noir et fraises des bois, parmis d'autres surprises très agreables.
Un service a la hauteur de la cuisine, discret mais très efficace e simpatique.
Un detail très jolie a la fin du diner, nous a etė ofert une foto vintage fait au momment, qui restera toujours en souvenir de cette magnifique soirėe.
Nous recommendons sans moderation.

• Visité en février 2014
Périgueux
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un accueil sans faille, beaucoup de gentillesse et d'humour. Les plats et les vins excellents
Merci pour les conseils du Maître d'hôtel
Nous avons passé un très bon moment.

Vaucluse, France
“Des produits de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un restaurant sympathique situé un peu en retrait du centre ville. Le patron explique de façon très démonstrative la "philosophie" du restaurant axée sur les produits locaux de qualité. A signaler le veau "rouge" vraiment excellent.
Le sommelier est très sympathique et de bons conseils (sur le choix du vin nous vous recommandons de lui faire confiance) . Nous avons beaucoup aimé le vin Quinta Romaneira et le Porto colheita qu'il nous a servi .

• Visité en novembre 2013
“Toujours aussi parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la 3ème fois un accueil toujours aussi agréable pourtant sans réserver et des cocktails magique la meilleur pina Colada de la ville ...
Une carte des vins hallucinante de simple et excellents vins à 5€ le verre à des bouteilles d exceptions comme Billecart salmon clos de St hilaire 1996 390€ (3500btes au monde)
Leur poulpe toujours aussi tendre...
A découvrir une fois sur porto c est peu engageant il faut trouver mais une fois essayer cela deviendra comme un pèlerinage.
Attention on vous pousse un peu à prendre les entrées déjà posées sur table en vous disant que l on peu échanger si vous n aimez pas ... Mais vous n êtes pas obligez passer direct au plat c possible

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté O Paparico ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Paparico ? Partagez vos expériences !