“Pas déçus du tout”

Classé n° 6 sur 1 876 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, Portugaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nius cherchions un endroit pour passer une soirée romantique et bien manger.
Nous n'avons pas été déçus du tout.
Service remarquable.
Les plats principaux sont recommandés pour deux personnes, mais pas de soucis pour avoir des demis portions er ainsi avoir le choix.
A recommander

OPaparico, Guest Relations Manager de O Paparico, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Le temps dispensé pour nous laisser un commentaire est très apprécié pour nous. Pour lui nous vous sommes reconnaissant.

Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos expectatives.

À bientôt.

L'équipe du Paparico.

Écrire un avisAvis (2 174)

Avis publié : 14 avril 2014

merci pour nous avoir indiqué ce restaurant, cuisine excellente, cadre magnifique, personnel sympa, tres élégant

OPaparico, Guest Relations Manager de O Paparico, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016

Nous vous remercions la reconnaissance qu'apporte vos mots, car c'est en eux que nous trouvons la motivation pour continuer à améliorer.

Avis publié : 13 avril 2014

nous avons beaucoup apprécié ce lieu un peu difficile a trouver la facade ne ressemble pas au restaurants habituels du portugal un lieu tres agreable aux petits soins a recommander pour un événement

Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos expectatives.

À bientôt.

L'équipe du Paparico.

Avis publié : 4 avril 2014

Très bon stage dans ce restaurant , une équipe très chaleureuse , de très bon plats et un cadre très sympathique.
Merci pour tout .

Avis publié : 2 avril 2014

très bon restaurant dans une petite rue sombre de Porto, à la façade vieillit par le temps, mais il suffit de pousser la porte et là tout change; tout d'abord accueille très agréable d'une demoiselle qui prend nos vestiaires et nous accompagne à table, ensuite sergio le maître des lieux arrive et nous présente le menu et nous explique les entrées qui sont sur table, suggestion des vins par le sommelier, service agréable dans le calme, très professionnelle un très bon moment dans ce restaurant qui est absolument à découvrir

Les voyageurs ayant consulté O Paparico ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Paparico ?