“Excellent diner”

Poivron Rouge Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Excellent dîner pas cher à prendre risotto et steak excellent vin dessert excellent en résumé dîner excellent

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2017

Un restaurant au de gamme au petit soin pour sa clientele. Rien à redire c était parfait ! Un service parfait et tres bon repas.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 3 mai 2017

Belle expérience culinaire, pour ce dîner au Poivron Rouge. Le service y est excellent et les préparations de très bon niveau.
Une soirée très agréable.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 avril 2017

Restaurant intégré au CROWN PLAZA HOTEL.
Cuisine raffinée et produits d'excellente qualité.
Plats supberbement présentés.
Délicieux, un vrai régal pour les papilles.
Bravo au chef !!!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 4 février 2017

Nous avons déjeuné deux jours de suite au Poivron rouge tant nous avons aimé la cuisine du talentueux jeune chef Jorge Sousa : magnifique ceviche de thon, mérou sur une embeurrée de pommes de terre, tiramisu restructuré etc.
Et le service assuré par Paulo Brites et ses collègues était lui aussi délicieux et d'une délicate courtoisie. Nous avons passé là deux moments superbes dont nous nous souviendrons longtemps.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Poivron Rouge Restaurant ont aussi consulté