Tripadvisor

Avis sur Farinha

Farinha
Classé n° 2 sur 2 319 Restaurants à Porto
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très convivial. Serveur et patron très sympathique. Les prix et la qualité est très correct. C’était un repas sans faute.

Date de la visite : janvier 2020
Farinha74, Responsable relations clients de Farinha, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Guido2301,
Merci à vous d’avoir pris le temps de laisser un commentaire très agréable.
Nous sommes ravis de lire que votre passage chez Farinha est été à la hauteur de vos attentes.
L’équipe Farinha est heureuse d’avoir participé positivement à votre séjour sur Porto.
À bientôt

Écrivez un avisAvis (593)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Nous avons été formidablement bien accueilli,par les patrons francais.les pizzas sont excellentes, les lasagnes très bonnes aussi. Les desserts sont faits maison et sont délicieux. Les crèmes brûlées sont flambées devant nous et très bonnes.nous aurions bien mis 10 sur 10 si cela était possible.
les français du Loiret

Bonjour V4974THnathaliem,
Merci d’avoir pris de votre temps pour votre message très chaleureux. Nous sommes vraiment ravis de voir que votre expérience permis nous fut un succès. Si l’accueil et les différents plats proposés ont été à la hauteur de vos attentes alors nous sommes comblés.
A très bientôt amis Loirétains.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Excellente pizzeria, service chaleureux et rapide avec un serveur/propriétaire parlant français. Les prix sont abordables, bon rapport qualité/prix.
La salle n’offrant que 20 couverts sans possibilité de réserver, pensez à arriver tôt.

Date de la visite : janvier 2020
Farinha74, Responsable relations clients de Farinha, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Bonjour justinemA6583AM,
Merci à vous pour votre visite ainsi que pour votre message très sympathique. Nous sommes comptants de voir que votre expérience chez Farinha fut à la hauteur de vos attentes. C’est notre plus belle satisfaction.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Au départ nous devions aller dans un autre resto. Il était fermé, nous avons cherché sur TA une alternative pas très loin. Nous avons trouvé Farinha et avons fait confiance a la note Trip Advisor. Nous n'avons absolument pas été déçus ! Le rapport qualité prix est très bon. Nous avons pris une pizza végétarienne et bacon chèvre. Toutes deux etaient excellentes. Le service egalement le personnel est compétent et aux petits soins. L'une des serveuse parlait un très bon anglais et le serveur (patron?) parlait français. Malheureusement il n'y avait plus de mousse au chocolat pour le dessert, on nous a conseillé le tiramisu et un petit verre de porto en guise de geste commercial. peut etre un petit manque de café dans le tiramisu, mais cela depend des gouts de chacun. Mais je n'ai pas de critique a faire, c'était excellent! Service rapide, ambiance agréable. Parfait, merci!

Bonjour maximet8880,
Merci pour votre commentaire fort sympathique.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Farinha fut bonne.
L’ensemble de l’équipe est heureuse de vous avoir accueilli et si les plats proposés on su vous convaincre alors nous en sommes satisfaits.
À bientôt sur Porto.

Avis publié : 17 janvier 2020

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant par hasard et que dire ... nous n'avons pas été déçu tant par la qualité des pizzas généreuses que par le relationnel qu'ils apportent aux clients. Le serveur n'a pas hésité à nous faire un geste commercial pour cause de rupture. Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Porto.

Bonjour Fredo_29800,
Merci de votre venue chez Farinha ainsi que pour votre commentaire. Le titre de votre message nous va droit au cœur car nous revendiquons être que simplement un petit restaurant familial sans prétention et si les clients comme vous se sente bien en notre compagnie et apprécié les plats servis alors nous avons gagné notre challenge.
En tout cas se fut un véritable plaisir de discuter avec vous et votre ami.
En espérant vous revoir lors de votre prochain passage sur Porto.
L’équipe Farinha

Les voyageurs ayant consulté Farinha ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Farinha ?