“Qualité, goût, pas cher... Juste Parfait !”

PIMMS Restaurante
Classé n° 743 sur 1 655 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Qualité, goût, pas cher... Juste Parfait !”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de sortir de ce restaurant et nous avons été plus que comblés !
Le service est impeccable, les plats délicieux : le rapport qualité prix défiant toutes concurrences !
Nous le recommandons particulièrement pour l'accueil chaleureux qui est réservé à chaque client. Merci encore ! Nous nous sommes régalés et n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.

Couple, famille, entre amis ce restaurant est parfait pour tous !

• Visité en mai 2013

“Une bonne adresse à Porto”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Cuisine variée et gourmande, une déco originale pour Porto et une sangria au Porto blanc qui est très bonne ;-). Un poil trop cher pour ce qui est proposé peut être...

• Visité en avril 2013
“Très bon agréable et pas cher.”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Cadre moderne, design et dépouillé mais agréable. Formules TOUT compris (apéritif, vins, eau et porto...et même café) très avantageuses pour une cuisine très goûteuse (je recommande le menu dégustation à 21€ : excellent et très copieux). Service efficace et souriant. Un des tout meilleurs restaurant du quartier avec Las Tripas.

QUINCAY, France
“PARFAIT POUR UN PAUSE DE MIDI”
Avis écrit le 16 avril 2013

Ce n'est pas cher du tout et la nourriture est faite avec des aliments frais. Même les pâtes bolognaises sont délicieuses Le menu de midi complet est à 11.50€. Le décor blanc et rouge est très frais et le serveur charmant. Un endroit à recommander si on loge ou on visite la Ribeira! Il pleuvait donc nous n'avons pu tester la terrasse

Mulhouse
“Une cuisine qui change un peu”
Avis écrit le 5 mars 2013

Apres trois jours a Porto, nous avions vraiment envie de manger autre chose que les specialites portugaises, et ce resto proposait pile poil ce dont j'avais envie: penne, risottos, pates a l'encre de seiche. Anti pastis de qualite.
L'accueil etait tres sympa, en francais dans le texte, avec de l'humour.
La deco, qui a ete le moteur pour nous faire entrer, est simple, soignee et epuree.
Une bonne adresse, chic et simple.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté PIMMS Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez PIMMS Restaurante ?