“Très bon, tarifs raisonnables”

PIMMS Restaurante
Classé n° 877 sur 1 760 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Bien placé pour un déjeuner après avoir visité le palais de la bourse. Les plats à la carte sont bons, assez fins et la terrasse est agréable.

Avis publié : 9 août 2013

Bonne adresse que l on recommande. L intérieur est assez original. La terrasse est un peu décevante... Vue sur la rue. Pour la nourriture, rien a redire, très bon rapport qualité prix. Tout doit être frais ce qui explique que la carte soit courte.

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Terrasse très agréable, formule du midi pas chère et plats portugais très bien cuisinés, on reviendra!

Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de sortir de ce restaurant et nous avons été plus que comblés !
Le service est impeccable, les plats délicieux : le rapport qualité prix défiant toutes concurrences !
Nous le recommandons particulièrement pour l'accueil chaleureux qui est réservé à chaque client. Merci encore ! Nous nous sommes régalés et n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.

Couple, famille, entre amis ce restaurant est parfait pour tous !

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Cuisine variée et gourmande, une déco originale pour Porto et une sangria au Porto blanc qui est très bonne ;-). Un poil trop cher pour ce qui est proposé peut être...

Les voyageurs ayant consulté PIMMS Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez PIMMS Restaurante ?