“Bon resto”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Ennery, France
“Bon resto”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons testé ce petit resto en terrasse au hasard carte avec du choix prix moyens plats environ 12 a 15€ environ terrasse assez chaude malgré des bâches à cette période de l'année
Nous avons testé la morue à la tomate et en dessert crème brûlée et mousse citron basilique excellent pour 2 avec eau bière 2 plats et 2 desserts 42€ correct

• Visité en mai 2014

Nice, France
“Chic”
Avis écrit le 5 mai 2014

Petit resto chic, tout en blanc sur une des places principales de la ville. Menu tout compris avec apéritif, vin et porto. Très bons plats. Service discret et sympathique. Prix modéré. Petite terrasse mais il faut réserver à l'avance. Dommage que les tables soient si rapprochées les unes des autres.

• Visité en mai 2014
“Bon rapport qualité/prix mais "casse pas trois pattes"”
Avis écrit le 17 avril 2014

Bon rapport qualité/prix et menus intéressants : entrée+plat+dessert+eau+1 verre de vin+café entre 19-25 euros. Nourriture correcte mais un peu lourde.
Restaurant moderne dans la déco et dans la carte mais il ne s'agit pas d'un restaurant "portugais". Cela permet néanmoins d'alterner avec la cuisine locale en cas de long séjour.
Comme beaucoup de restaurants portugais (et comme en Italie), les couverts sont payants et les amuses-bouches obligatoirement apportés à notre arrivés le sont aussi, si la table n'opte pas pour des menus. Pourtant, ils nous ont été retirés alors que nous n'avions pas fini...

• Visité en avril 2014
Luxembourg
“Moyen”
Avis écrit le 16 avril 2014

Ce restaurant est bien situé, à coté d'une station de taxis.
Mais pour le reste c'est vraiment un endroit moyen, carte sans originalité, plats sans saveur, service sans plus. Un peu decevant.

• Visité en avril 2014
“Rapport qualité/prix +++”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'endroit est petit mais cosy et moderne. Nous avons pris le menu de groupe international pasta : toasts et potage en entrée, plat de pâtes (saumon, gambas) ou risotto et une boule de sorbet citron en dessert. A 17,5 € boissons comprises, que demander de mieux ?

Les voyageurs ayant consulté PIMMS Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez PIMMS Restaurante ?