“A éviter !”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Attirés par la déco et la carte, nous sommes entrés. Nous avons pu commander des starters pour accompagner un mojito et deux verres de vin, ainsi que des plats. Nous avons adapté notre commande car plusieurs plats n'étaient pas disponibles. Le vin était bon mais le mojito très moyen. Si les boissons nous ont été servies rapidement, après 1h30 d'attente, nous avons dû réclamer nos starters, soi-disant en cours de préparation (olives et croquetas!!). Loin d'être surpris, le serveur a joué l'incompréhension. Nous avons reçu nos starters 5 minutes après. 40 minutes après, sans nouvelles de nos plats, nous avons réglé nos consommations et sommes partis...
Partis pour un bon resto entre amis, nous étions loin de penser que nous finirions au Mc Donalds, seule cuisine encore ouverte à 23 heures. Si nous avions pu manger au clube 3c, nous aurions tout de même été dérangés par la présence de fumeurs à l'intérieur du restaurant.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un restaurant un peu sombre, où il est permis de fumer à l'intérieur. Nous avons passé la soirée avec 2 fumeurs à la table voisine .....!! et malheureusement nous ne fumons pas!
Sinon, une cuisine un peu trop grasse (risotto aux légumes qui baigne dans l'huile).
Très bonne carte des vins.
Prix un peu élevés.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant tout a fait au hasard et ça a été le coup de cœur
Une deco très sympa un bar magnifique un menu pas cher la viande fondante un délice
Et la cerise sur le gateau les desserts le crumble au pomme avec glace cannelle rien que d en penser j en salive le brownie mon fils n a pas voulu me faire goûter car il ne voulait pas en louper une miette
Mais enfants sont difficiles et ils voulaient y retourner tous les jours
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 9 juillet 2013

Repas du midi à 7,50€ ... Allez me chercher ça en France. Soupe + poisson. Rien dire juste sympathique. Un lieu magnifique et un service ultra sympa.

Avis publié : 1 juin 2013

Bonne musique, bonne ambiance, clientèle de bonne qualité. Le DJ est un grand nom sur la scène des DJs au Portugal. Musiques plutôt années 70/80.

Les voyageurs ayant consulté Clube 3C ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Clube 3C ?