“Typique”

Cuisines : Portugaise
Bruxelles
“Typique”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Vous arrivez, avec l'impression que le restaurant est fermé mais pas du tout : il faut sonner, on vient vous ouvrir et on vous installe ni plus ni moins que dans la cuisine du patron. Super typique, mais pas la folie au niveau de l'accueil, un peu minimal. C'est copieux, pas cher, par contre.

Visité en juillet 2013

Toulouse, France
“Familial, copieux mais un peux gras (pour les non habitués !)”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous laissons au chef la liberté de nous (2 adultes 2 enfants) servir des plats typiques du Portugal : beignets de morue, chorizzo et boudin flambé, tripas à la farine de blé, gésiers, grillades et chips maison, ... Très copieux, 47€ pour 4 avec une bouteille de vin. Je recommande !

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Excellent petit restaurant portugais traditionnel, accueil personnalisé, ambiance familiale”
Avis écrit le 17 août 2010

Situé dans un quartier plutôt résidentiel populaire mais proche du centre (à une minute à pied du métro Faria Guimaraes) et près de l'hôtel Grande Rio. Petit restaurant où il vaut mieux arriver tôt (ouverture de 20h à 22h) pour être sûr d'y avoir une table, et sonner pour y entrer. Le patron vous décrit ce qu'il peut préparer à manger ce soir là (viande ou poisson) et se met à l'ouvrage dans sa petite cuisine qui donne sur une des deux petites salles. C'est un pur délice pour un prix toujours modique (de 20 à 29€ pour deux personnes, boissons comprises). Entrées : beignets de morue, de pois chiche. Plats : fines tranches de boeuf marinées et grillées, lotte ou bar grillé, accompagné de riz aux haricots, ou frites et légumes à l'huile d'olive. Vin rouge "maison" un peu pétillant mais original. Desserts (mousse au chocolat, mousse à la mangue) assez consistants (très sucrés). Le service et l'ambiance sont en tout cas authentiques.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Regional Dom Castro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberna Regional Dom Castro ?