“Porto en Segway... Fun !”

Bluedragon Porto City Tours
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Porto en Segway... Fun !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un grand merci à Tania pour cette jolie découverte de Porto.. nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. En quelques heures, nous avons pu découvrir une grande partie de la ville, les anecdotes de Tania sur Porto était rigolotes, intéressantes.. Nous avons beaucoup apprécié de déambuler dans la ville avec cette mystérieuse machine..
Merci encore pour tout ces précieux conseils, je recommande vivement cette activité.

Visité en novembre 2013

La Tour-Saint-Gelin, Centre, France
“Génial! immanquable!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Visite de porto super grâce à tania, notre guide privée pr. 3h de visite en français!super accueil pleins d'anecdotes et de conseils pr. la suite du séjour . A faire donc au début du séjour. Le segway est super, facile d'utilisation il avale les pentes en un tour de main. Très adapte pr cette ville magnifique. La grande classe à faire absolument#

Toulouse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“A faire !!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Je recommande cette activité surtout au cours des 1ers jours de votre séjour. En effet, les guides vous donnent de nombreux conseils quant aux restos typiques, aux lieux incontournables, aux bons plans de la ville.
La visite est possible le matin ou l'après midi, elle dure 3h30 dont 15 à 30 min destiné à apprendre à manier le "segway" (sorte de machine électrique sur laquelle on se tient debout et qui avance toute seule !! Cela permet de sortir des sentiers battus et très (trop) touristique.
Notre guide Tania propose la visite en français mais c'est aussi possible en Anglais, Italien, Espagnol et bien sur Portugais.
Nous n'étions que 2, nous avons eu la chance d'avoir une guide privée pendant des heures !! A nos petits soin, dynamique, souriante, à l'écoute .. notamment lorsque j'ai eu une petite faim .. elle a su nous amener dans une boulangerie (salon de thé) typique et nous expliquer l'origine des pâtisseries etc ...
Il faut être au moins 2 et maxi 10, nous avons payé 55 euros chacun, très bon rapport qualité prix !! JE RECOMMANDE
* A savoir il y a bcp de vents à Porto et il est préférable de peser au moins 50 kg pour être totalement en sécurité sur le segway.

Luxembourg, Luxembourg
“Topissimo !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Quelle idee sensationnelle pour visiter cette belle ville de Porto ! En deux temps trois mouvements cette machine vous emmène d'un endroit à l'autre avec une facilité déconcertante. Tania, notre guide a été parfaite et nous a fait découvrir les plus beaux coins de Porto et tout cela en français ! A faire et refaire sans modération !

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique découverte de Porto en Segway”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons visite hier Porto avec Tania, en groupe privé de deux personnes. La visite était top, la guide parfaite, et le rapport qualité peux est génial car on a pu avoir une visite en Francais pour nous tout seul et aller à notre rythme, nous arrêter où nous voulions. C'était top

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bluedragon Porto City Tours ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Bluedragon Porto City Tours ?