“à essayer”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

beau plats, excellents, accueil sympa, dommage pour le tabac à table ..
nombreux vins régionaux
service rapide

Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent resto, très belles déco, serveur extra gentil, professionnel, très bonne cuisinne, faîtes comme nous goûtez aux différents tapas, très bon vin blanc et rouge. On a payé 75€ tout compris pour 4, je le recommande, attention pas beaucoup de place.

Avis publié : 31 août 2012

Charmant petit restaurant à la jolie décoration. La nourriture est super bonne et les prix, un peu plus élevé qu'ailleurs, sont justifiés. Nous avons pris un plateau de fromages et de charcuteries (pour deux), le foie gras et les moules en entrées, le poulpe en plat, une bouteille de vin blanc et deux verres de porto rosé. Le tout pour 80 euros. Vraiment bon. le service était un peu laborieux, mais il y avait un jeune serveur en formation donc sans rancune.

Avis publié : 15 mars 2012

Resto moderne et cuisine inventive. Il s'inscrit dans les récents restaurants de Porto. Bons vins portugais.

Avis publié : 21 avril 2011

Décoration un brin "tendance", une cuisine et des vins de qualité pour un prix raisonnable, et surtout un accueil plus qu'agréable avec un serveur parlant bien le français et très attentif à la satisfaction de ses clients.

Les voyageurs ayant consulté Canelas de Coelho ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Canelas de Coelho ?