Pensao Favorita
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
951 $US
108 $US
  • Service d'étage
305 $US
  • Restaurant
Eurostars Oporto(Porto)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous venons de rentrer de 4 jours à Porto, cette pension est parfaite :
les patrons et tout le personnel est accueillants, souriants, attentionnés, discrets et présents à la fois
Nous étions à 4 avec des amis, deux chambres différentes, charmantes, propres, claires...un havre de paix
Petit déjeuner jusque 11h, c'est cool pour un séjour touristique
Le salon avec la petite carafe de porto avec de jolis petits verres
Le restau très bien, le patron met beaucoup de soin à traduire en français les plats, dommage qu'il n'y ait pas davantage de monde
On pourrait croire qu'il est excentré mais en fait il est très bien situé. Nous avions pris le métro pour venir et en fait, moyennant 20 euros, un taxi pour le retour vers l'aéroport
Bref : PARFAIT

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

L'accueil très chaleureux avec un verre de Porto avait donné le ton.

Excellent service et surtout qualité des chambres et du petit dej vraiment top.
Chambres très spacieuses, lumineuses, et aménagées avec enormement de style.

Petit déjeuné varié, servi jusqu'à 11h.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Un hôtel composé de 6 chambres dans le nord de Porto. Situé dans le Porto branché (la rue miguel bombarda est la rue de galeries d'art), cet hôtel est charmant.
Nous avons passés 2 jours dans cet hotel apres avoir ete logé dans le centre historique de Porto, quelle belle experience d epouvoir découvrir une autre facette de cette ville.
L'hôtel est magnifique, décoré avec un très bon gout et les hôtesses sont charmantes et très serviables.
rien a redire notre chambre très spacieuse (la N°6), très propre avec son balcon qui donne une très belle vue depuis les "hauteurs" de porto.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et de très bonne qualité, et les produits d'hygiène mis a disposition sont issus de l'agriculture biologique ce qui ne gâche rien !
En revanche il faut marcher un peu (15 mn) pour atteindre la gare et le coeur historique de la ville, mais déambuler dans cette ville est un tel plaisir.....
Bref je recommande idéal pour un we ou court séjour en amoureux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Situé dans une petite rue sans aucun intérêt, il s'agit un effet d'un petit bijoux.
C'est un petit immeuble avec 2 chambre par étage aménagées avec beaucoup de gout, sur des tons clairs (beaucoup de blanc) et un magnifique parquet et salles de bain grandes et spacieuses. L'accueil est très gentil et les conseilles sur les restaurants utiles.
Après avoir situé l’hôtel sur un plan on se rende compte que le centre historique est tout à coté et que après 5 minutes à pied on se retrouve au coeur battant de Porto!
Le petit déjeuner est très bon, surtout un café stupéfiant, et c'est une italienne qui parle, et les gâteaux fait maison aussi délicieux. Il y a aussi un petit jardin où on peut manger s'il fait beau. L’hôtel offre aussi déjeuner et dîner, mais nous n'avions pas essayer, tout de même ça peut être une bonne alternative à la morue et le pulpe rôti! Le menu est plutôt organique-macro! Je vous conseille vivement la Pesao Favorita, ça contribuera à rendre votre séjour à Oporto encore plus inoubliable!
Attention il n'y a pas d'ascenseur mais les personnes à l’accueil sont prêtes à vous aider à monter vos bagages.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Nous avions déjà été à Lisbonne plusieurs fois et avions décidé de découvrir le temps d'un week-end de découvrir cette belle ville de Porto. Déjà en arrivant, la rue Miguel Bombarda est une petite rue en sens unique et à 2 min d'une rue commerçante piétonnière, très bien située à 15 min à pied du Douro (en descente). La belle façade de la Pensao ressemble à une habitation de quartier rénovée. Accueil chaleureux en anglais et français. Déco intérieure superbe, on se croirait dans un roman d'Agatha Christie ! On vous donne votre clé et vous voilà dans une belle chambre avec parquet ancien et finement décoré avec des sanitaires derniers cris et douche avec sol en bois, la classe ! Nous avions une chambre sur rue et le seul bemol est que parfois le vendredi ou samedi soir, quelques jeunes sortent d'un bowling et restent à parler en bas. Je vous conseille donc une chambre côté jardin. Le jardin : parlons-en, un petit paradis au centre de Porto où il fait bon de se détendre dans l'herbe après une journée de marche dans la ville. Ne manquez pas de prendre vos repas là-bas, tout simplement extra avec un rapport qualité-prix que l'on ne voit pas souvent. Mais RESERVEZ, car c'est apparemment une adresse prisée pour son resto ! Ne manquez pas de goûter leur SANGRIA , la meilleure que nous ayons goûtée ! Enfin la gentillesse du personnel et des propriétaires (une chouette famille !) apportent la cerise sur le gâteau : on se sent chez des amis et tout cela à un prix très doux en regards des prestations. Nous reviendrons avec les enfants !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple