“A essayer!”

Cafe Santiago
Classé n° 96 sur 1 655 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Le Mans, France
“A essayer!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Les habitants de Porto nous avaient indiqués que c'était le meilleur restaurant de Fancesinhas de la ville. Sorte d'énorme croque-monsieur voire madame avec saucisse, viande, jambon, le tout enrobé de fromage fondu...je sais, comme ça ça fait peur mais si vous allez chez Santiago vous ne le regretterez pas, d'autant que pouvez en prendre une pour deux, les serveurs ne se vexeront pas.

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“La Francesinha!”
Avis écrit le 1 juin 2013

On est allés goûter la fameuse Francesinha pour notre premier midi à Porto sur base des avis précédents et on n'a pas été déçus! 8.50€ la francesinha classique, goutue et bien épicée! Un bon départ à Porto!

• Visité en mai 2013
“Un prix imbattable”
Avis écrit le 15 mai 2013

Restaurant typique de Porto, très populaire par la foule qui va dans ce restaurant. Prix imbattable par rapport à la quantité servie. C'est bien pour l'ambiance et pour être rassasié mais il ne s'agit pas de la grande cuisine raffinée. Ce restaurant vaut le détour.

• Visité en mai 2013
“Pour déguster la spécialité "Francesinha"”
Avis écrit le 4 février 2013

Cet endroit est rempli de locaux, ce qui est bon signe généralement. Service rapide et efficace et le plat est plus que copieux pour 9 € environ. Le personnel est agréable, comme souvent au Portugal. Une adresse à retenir, par contre la spécialité est très copieuse et il vaut mieux envisager de marcher un peu ensuite pour digérer ;-)

• Visité en février 2013
Montaigu, France
“Tres bonne adresse le midi”
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons suivit les conseils du guide trip advisor et nous avons bien fait ! Accueil chaleureux, choix varie avec des prix incroyables et des plats copieux.
Nous n avons pas ose manger la specialite du coin qui avait lair trop copieuse. Service rapide sympathique et efficace le tout pour une addition très light. Nous y reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Santiago ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cafe Santiago ?