“Pour goûter la spécialité du coin !”
Avis sur Cafe Santiago

Cafe Santiago
Classé n° 101 sur 1 760 Restaurants à Porto
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

C'est ici que l'on nous a recommandé de manger la fameuse francesinha. Nous n'avons pas été déçu. C'est copieux donc ce n'est pas pour une petite faim!

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Très bonnes francesinhas pour un prix convanable au regard de la réputation du lieu, néanmoins très roots. À noter un certain temps d'attente pour être installé, ce qui est assez inédit pour une francesinha, mais qui peut aussi être considéré comme un gage de qualité.

Avis publié : 1 août 2013

Service super gentil, la francesinha est délicieuse et copieuse, il faut les soirs d'affluence attendre avec 20 autres personnes avant de rentrer dans le restaurant mais ça va vite et ça vaut le coup!

Avis publié : 23 juillet 2013

Les habitants de Porto nous avaient indiqués que c'était le meilleur restaurant de Fancesinhas de la ville. Sorte d'énorme croque-monsieur voire madame avec saucisse, viande, jambon, le tout enrobé de fromage fondu...je sais, comme ça ça fait peur mais si vous allez chez Santiago vous ne le regretterez pas, d'autant que pouvez en prendre une pour deux, les serveurs ne se vexeront pas.

Avis publié : 1 juin 2013

On est allés goûter la fameuse Francesinha pour notre premier midi à Porto sur base des avis précédents et on n'a pas été déçus! 8.50€ la francesinha classique, goutue et bien épicée! Un bon départ à Porto!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Santiago ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cafe Santiago ?