“Très bien pour la "Francesinha"”
Avis sur Cafe Santiago

Cafe Santiago
Classé n° 101 sur 1 760 Restaurants à Porto
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Une brasserie face au "Coliseu", le restaurant était plein comme il se doit, la meilleure "Francesinha" de Porto. Il faut y aller que pour ça. Ne pas s'attendre à du gatronomique.

Avis publié : 11 février 2014

effectivement sa réputation n'est plus a faire et est VRAI
les francesinhas était trop bonne et malgré le monde dehors a attendre on a été placé rapidement
ne pas hesitez et si vraiment il y a du monde prenez une bière pour patienter
je recommande

Avis publié : 18 janvier 2014

La fameuse francesinha de l'incontournable Café Santiago, il fallait y goûter et je l'ai goûtée.
C'est bon, copieux. Avec une bonne bière, ça passe tout seul. Pas besoin de dessert.
Le tout pour une dizaine d'euros. Le cadre n'est pas génial mais le personnel sympathique.

Avis publié : 10 janvier 2014

Pour moi la meilleur Francesinha de Porto dommage que le service est médiocre ainsi que l'attente interminable mais à mon avis l'attente en vaut la peine!

Avis publié : 18 octobre 2013

En voyage à Porto, je m'étais promis d'aller goûter cette Francesinha au Café Santiago, considéré comme l'un des meilleurs établissements de la ville pour la confection de cette spécialité.

Je n'ai pas eu ce dimanche 13 octobre à aller au Café Santiago pour déguster cet extravagant sandwich lié à Porto.
Dans la ville, sous un barnum chauffé, se tenait le "Festival 2013 Super Gastronomicos de la Francesinha".

4 restaurateurs : "BB Gourmet", "Capa Negra", "Cufra", "Santiago" proposaient pour un prix de 8 à 12 € diverses versions cet énorme sandwich chaud, en sauce.

J'ai pour ma part, sur les conseils d'une hôtesse portuguaise à l'accueil, j'ai choisi chez "Santiago" la Santiago (10 €), du même nom que l'établissement composée de :

Pain de mie grillé, saucisse fraiche, saucisse fumée ; d'un très fin steak de boeuf (trop cuit), de mortadelle, de jambon blanc, de tranches de fromage fondu (sans saveur), surmonté d'un oeuf au plat. Et autour de l'assiette des pommes de terre frites baignant dans une sauce spéciale de couleur rose orangée.

Conclusion : Un plat (plus qu'un sandwich) roboratif sans goût et étouffant, pour des faims de loup. Décevant par rapport à mes attentes.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Santiago ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cafe Santiago ?