“Médiocre ...”

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Médiocre ...”
Avis écrit le 27 août 2014

Bonsoir chers amis,

Je viens tout juste de sortir du restaurant "Café Santiago" qui m'avait été chaudement recommandé par mon guide touristique, notamment pour ses fameuses Francesinhas. J'ai été terriblement déçu. Peut-être ai-je été l'objet d'un "raté". Nous avons pris soins de réserver une table pour 21 heures pour ne pas avoir à attendre devant le restaurant, malgré ça, nous avons été servi à 22 heures et la Francesinha présente dans notre assiette n'avait rien d'exceptionnelle, entre autre elle n'était pas cuite correctement, on ne nous a pas servi la sauce et on nous a compté une bière en trop sur l'addition. Enfin la salle est très petite, les gens sont collés les uns aux autres et crient pour se faire comprendre. Pour résumer, une très mauvaise expérience que je souhaitais partager avec vous.

• Thaï en 1er
“Pour gouter une bonneFrancesinha”
Avis écrit le 27 août 2014

Bon restaurant type snack (Fréquenté par les Portuenses) un peu à l’écart du flux de touriste mais tout proche de la rue Santa Catarina. Bon rapport qualité/Prix

Angers, France
“Un très bon endroit pour déjeuner!”
Avis écrit le 20 août 2014

En séjour à Porto, et sur les conseils de notre petit guide touristique ainsi que de tripadvisor, nous avons décidé de goûter notre première francesinha dans cet établissement.

L'endroit est modeste et fait penser aux snack qu'on peut trouver en France en centre ville, mais: très bon accueil, service rapide, et surtout francesinha tellement bonne que nous y sommes retourné une seconde fois. Rien à redire!

/!\ Petite précision toute fois : Il existe deux "café santiago" dans la même rue: l'un s'appelle véritablement "café santiago", mais l'autre s'appelle café santiago F" (vous le verrez sur l'enseigne).

• Visité en avril 2014
“LA référence pour les francesinhas”
Avis écrit le 16 août 2014

Restaurant qui nous a été conseillé par l'hôtelier et nous n'avons pas été déçus. J'ai voulu absolument gouter la francesinha et ai pris "la francesinha de santiago". Il y a un oeuf en plus sur le dessus. C'était la premiere fois que j'en mangeais donc n'ai pas de référence. Toutefois, c'était excellent mais assez bourratif. L'autre plat était um prego no prato et il était excellent, la viande bien tendre et bien marinée. Nous ne sommes absolument pas déçus et reviendrons à cet endroit sans hésiter.

Visité en juillet 2014
Troyes, France
“Très copieux”
Avis écrit le 14 août 2014

Une bonne adresse pour manger un francesinha , la soupe de la casa (maison) est au top
Prévoir de venir tôt car après 20 h plus de 30 min d attente

Les voyageurs ayant consulté Cafe Santiago ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cafe Santiago ?