“Parfait (ou presque)” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, North of France
“Parfait (ou presque)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Voilà un super souvenir de vacances. Un endroit où je retournerai, où j'enverrai tous mes amis.

Je suis sensible à l'architecture et nous avons tout adoré dans cette petite maison. Les matériaux sont superbes, les objets sont tous recherchés, le petit déjeuner est exceptionnel (et je pèse mes mots), l'accueil est incroyable!!! La maison est située près de la mer, et près du fleuve, dans un quartier tranquille. On peut aller dans le centre de Porto facilement (ce n'est pas à côté) et profiter de la mer. Vraiment une très belle adresse.

Alors pourquoi 4*??? Il y a un petit défaut... Les portes de chambres (les deux chambres dans la maison) sont très mal insonorisées. Elles sont magnifiques! Mais elles ne filtrent rien. Si vos voisins sont tranquilles (ce qui était notre cas), tout va bien, mais s'ils sont bruyants, faites la fiesta avec eux! Autre petit point négatif : les deux chambres de la maison sont petites. Nous étions avec notre fils, nous le savions, donc pas de problème de notre côté.

Mais on reviendra! On vous a adoré!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une petite maison entièrement revu par un architecte exceptionnel, un acceuil excellent, des chambres supers et un design présent dans les moindres détails, 4rooms est "la" bonne adresse de Porto pour ceux qui veulent vraiment découvrir completement cette ville.
Merci Antonio et merci Paula.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil exceptionnel - Situation idéale dans le quartier historique - Prestations dignes d'un très excellent 4 étoiles - Difficile voir impossible de trouver mieux !!
Merci encore à Antonio pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un service de très grande qualité, d'excellents conseils, une chambre (Loft) magnifique et disposant des dernières technologies, une localisation parfaite à Foz do Douro avec le centre de Porto facilement accessible par le tramway historique (2,50€) ou le taxi (6€) d'un côté et les plages ou la Fundaçao Serralves de l'autre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Parfait !!! Un week end très agréable dans un endroit fantastique.
La localisation est parfaite pour être au calme mais également très proche du centre, et la chambre d'hôte est extra. Mélant modernisme et confort et l'accueil des plus adorables.
Très bon souvenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Tout d'abord, nous tenons à remercier Catarina pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de notre séjour à 4rooms.
Ce B&B est situé dans un quartier typique, très charmant, à quelque pas de la mer et de plusieurs restaurants excellents. Le centre-ville est accessible en bus et en tram dans 15 minutes environ. Notre chambre (double S) était assez petite, mais très comfortable et très design, reflectant tout à fait la devise "small but beautiful".

À conseiller absolument...

Séjour du avril 2012
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Endroit absolument magnifique situé dans le quartier chic de Porto au bord de la mer, pour ceux qui aiment l'architecture moderne, vous allez habiter une petite merveille : une maison construite par Mr Souto de Moura, ayant obtenu le prix "Pritzker" d'architecture (équivalent du prix Nobel), qualité de la literie et de la chambre, calme, service, propreté, gentillesse de Antonio le propriétaire et des hotesses, accueil chaleureux, qualité du petit déjeuner différend chaque jour servi dans la petite cour (et diner possible à 30 m de la maison, un des plus grands chefs de Porto étoilé Michelin) tout y est ! Bon quand est-ce que nous y retournons, par exemple habiter dans la nouvelle maison rénovée en face dans le même style ? Encore bravo Antonio ! T&M

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux