“une bonne experience dans une oeuvre d'art”
Avis sur THE 4ROOMS

THE 4ROOMS
N° 47 sur 172 B&B et auberges à Porto
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 22 juillet 2013

Dans 4rooms ont se sent dans une petite maison familiale où tout a été fait sur mesure, en plus l'attention, l'accueil et le petit déjeuner est excellent. La chambre n'est pas grande mais très bien rangée, le lit est très confortable et le matin on peut voir le ciel dans la salle de bain en se douchant. Au rez-de-chaussée entre le salon est un lieu de rencontres où il ne manque de la bonne lecture. Dans la petite cuisine il y a toujours un gâteau à grignoter disponible. Dans le petit patio où est servi le petit déjeuner on se sent chez soi. Pour les amateurs de tranquillité, design, architecture et art c’est une expérience que je recommande. On est à deux cent mètres du fleuve et je suis arrivé le jour de la fête S. João que se passe le long du fleuve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons sélectionné Four Rooms pour les élogieuses critiques sur Tripadvisor.
Merci à Catarina pour son accueil, ses judicieux conseils qui nous ont permis d'apprécier d'excellents restaurants et sa gentillesse.
Au premier abord quand nous sommes rentrés dans la maison nous avons été séduits par le design et les matériaux.
Malheureusement une fois entrée dans la chambre qui se situe au premier étage nous avons découvert une toute petite pièce.
Impossible de rester à deux dans cette chambre qui ne contient pour unique mobilier qu'un lit et une chaise.
De plus la chambre est trés bruyante en effet on a le choix entre le bruit de la climatisation ou de la rue et des avions.
Nous avons tout de même apprécié les produits d'accueil de qualité, la propreté irréprochable l'espace thé/café mis à disposition des hôtes et et les petits dejeuners.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Joli logement de standing très confortable. Chambres petites avec salle de bain agréable. Design moderne. Emplacement proche de l'océan et de quelques restaurants. Petit déjeuner atypique à découvrir. B&b très propre. Hôte d'accueil parlant très bien l'anglais (mais pas le français) et très serviable. Petit bémol : pas de garde-corps dans les escaliers - famille avec enfant en bas-âge s'abstenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Que diriez vous de dormir dans une maison rénovée par Eduardo Elisio Machado Souto de Moura ? Chaque détail est ici pensé avec pertinence, ingéniosité, et esthétisme : une vraie leçon d'architecture et de design ! Ajoutez à cela un accueil fabuleux et tellement amical de Catarina, et dans un quartier attachant de Porto. A recommander vraiment! Nous reviendrons souvent ;-)
Un immense merci

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Voilà un super souvenir de vacances. Un endroit où je retournerai, où j'enverrai tous mes amis.

Je suis sensible à l'architecture et nous avons tout adoré dans cette petite maison. Les matériaux sont superbes, les objets sont tous recherchés, le petit déjeuner est exceptionnel (et je pèse mes mots), l'accueil est incroyable!!! La maison est située près de la mer, et près du fleuve, dans un quartier tranquille. On peut aller dans le centre de Porto facilement (ce n'est pas à côté) et profiter de la mer. Vraiment une très belle adresse.

Alors pourquoi 4*??? Il y a un petit défaut... Les portes de chambres (les deux chambres dans la maison) sont très mal insonorisées. Elles sont magnifiques! Mais elles ne filtrent rien. Si vos voisins sont tranquilles (ce qui était notre cas), tout va bien, mais s'ils sont bruyants, faites la fiesta avec eux! Autre petit point négatif : les deux chambres de la maison sont petites. Nous étions avec notre fils, nous le savions, donc pas de problème de notre côté.

Mais on reviendra! On vous a adoré!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Une petite maison entièrement revu par un architecte exceptionnel, un acceuil excellent, des chambres supers et un design présent dans les moindres détails, 4rooms est "la" bonne adresse de Porto pour ceux qui veulent vraiment découvrir completement cette ville.
Merci Antonio et merci Paula.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Accueil exceptionnel - Situation idéale dans le quartier historique - Prestations dignes d'un très excellent 4 étoiles - Difficile voir impossible de trouver mieux !!
Merci encore à Antonio pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis