“Exceptionnel !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Luxembourg City, Luxembourg
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions choisi la chambre "loft".
Care exceptionnel : à 100m de la mer, ancienne maison de pêcheur réhabilitée en 4 chambres contemporaines par un architecte de renom.
Vous êtes donc dans un cadre très contemporain, épuré, magnifiquement agencé.
La cour intérieur permet des petits déjeuners extérieur. les 2 baies vitrées de la chambre traversante vous donne l'accès par 2 côtés / 2 rues.
Attention : la chambre est plutot petite (à cause de la configuration de la maison initiale.
Les équipements de très grande qualité (machine à café à discrétion, écran ordi-TV apple, accessoires design,etc...). Vous êtes reçus de manière très attentionnée. Un luxe que la qualité de service (toujours à l'écoute) et la propreté de la chambre. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé le loft au rez-de-chaussée. Accueil correct en anglais par Fabiena qui a garé gracieusement notre voiture au parking public. Nous sommes restés deux nuits. Le loft est très bien conçu, mais a déconseiller aux personnes un peu corpulentes, chaque centimètre carré étant compté. Le petit déjeuner était correct, de type continental. Fabiena nous a immédiatement proposé une journée dans le Douro avec croisière sur le fleuve, dégustation de Porto, etc. Elle nous a annoncé un prix. Seulement, au moment de la régler, le lendemain, le prix avait augmenté, car elle avait "oublié" de compter la croisière. Je trouve ce comportement peu professionnel. Sans ce fâcheux incident, j'aurais noté 4/5.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

La suite Skyloft du 4Rooms est d'un 1er regard une très belle réalisation moderne, design, bien équipée et très spacieuse.
L'accueil & les précieux conseils de Fabiana ce week-end la furent très agréables et très attentionnés
J'ai également apprécié le prix négocie accordé pour la réservation des 2 nuits à 159€ la nuit avec parking et breakfast pour 3 personnes pour la suite Skyloft.
Toutefois après 2 nuits passées dans cet espace ouvert sur l'exterieur par l'unique velux du toit avec volet électrique, de nombreuses imperfections constatées sont apparues :
La situation géographique (loin des ballades en bateaux sur la Douro) et le quartier difficile d'accès et très bruyant (surtout le samedi soir d'été lorsque certains fêtards alcoolises hurlent dans la rue), la très mauvaise insonorisation du loft ( rue bruyante et bagarres intempestives de chats la nuit), le pommeau de douche qui se défait en pleine douche + l'accès à la douche qui se fait par la baignoire + la souris du IMac qui ne fonctionne pas (piles H.S.) + le lecteur CD qui ne fonctionne pas non plus et surtout hormis bien sur la porte d'entrée le manque d'ouverture sur la rue (ne serait-ce qu'une petite fenêtre).
En résumé l'expérience a vivre de la nuit au Skyloft du 4Rooms me faisait rêver surtout à la lecture des commentaires des contributeurs de Tripadvisor et après 2 nuits même avec un excellent accueil, une décoration soignée, etc... ne m'incite pas à y revenir pour les trop nombreux désagréments vécus
Pour moi, la promesse n'est pas tenue.
Après c'est juste une histoire de ressentiment et de goût..,

• Séjour du août 2013
Gênes, Italie
Avis écrit le 22 juillet 2013

Dans 4rooms ont se sent dans une petite maison familiale où tout a été fait sur mesure, en plus l'attention, l'accueil et le petit déjeuner est excellent. La chambre n'est pas grande mais très bien rangée, le lit est très confortable et le matin on peut voir le ciel dans la salle de bain en se douchant. Au rez-de-chaussée entre le salon est un lieu de rencontres où il ne manque de la bonne lecture. Dans la petite cuisine il y a toujours un gâteau à grignoter disponible. Dans le petit patio où est servi le petit déjeuner on se sent chez soi. Pour les amateurs de tranquillité, design, architecture et art c’est une expérience que je recommande. On est à deux cent mètres du fleuve et je suis arrivé le jour de la fête S. João que se passe le long du fleuve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons sélectionné Four Rooms pour les élogieuses critiques sur Tripadvisor.
Merci à Catarina pour son accueil, ses judicieux conseils qui nous ont permis d'apprécier d'excellents restaurants et sa gentillesse.
Au premier abord quand nous sommes rentrés dans la maison nous avons été séduits par le design et les matériaux.
Malheureusement une fois entrée dans la chambre qui se situe au premier étage nous avons découvert une toute petite pièce.
Impossible de rester à deux dans cette chambre qui ne contient pour unique mobilier qu'un lit et une chaise.
De plus la chambre est trés bruyante en effet on a le choix entre le bruit de la climatisation ou de la rue et des avions.
Nous avons tout de même apprécié les produits d'accueil de qualité, la propreté irréprochable l'espace thé/café mis à disposition des hôtes et et les petits dejeuners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Joli logement de standing très confortable. Chambres petites avec salle de bain agréable. Design moderne. Emplacement proche de l'océan et de quelques restaurants. Petit déjeuner atypique à découvrir. B&b très propre. Hôte d'accueil parlant très bien l'anglais (mais pas le français) et très serviable. Petit bémol : pas de garde-corps dans les escaliers - famille avec enfant en bas-âge s'abstenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne
Avis écrit le 13 novembre 2012

Que diriez vous de dormir dans une maison rénovée par Eduardo Elisio Machado Souto de Moura ? Chaque détail est ici pensé avec pertinence, ingéniosité, et esthétisme : une vraie leçon d'architecture et de design ! Ajoutez à cela un accueil fabuleux et tellement amical de Catarina, et dans un quartier attachant de Porto. A recommander vraiment! Nous reviendrons souvent ;-)
Un immense merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Residencial Porto Foz
Residencial Porto Foz
N° 76 sur 108 à Porto
Golden Tulip Porto Gaia Hotel and Spa
Golden Tulip Porto Gaia Hotel an...
N° 12 sur 14 à Vila Nova de Gaia
N° 13 sur 238 à Porto
Surfivor Porto Surf Hostel
Surfivor Porto Surf Hostel
N° 47 sur 238 à Porto

Vous connaissez THE 4ROOMS ?

Informations supplémentaires concernant THE 4ROOMS

Établissement : THE 4ROOMS
Adresse: Rua Padre Luis Cabral 1015, Porto 4150-464, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 40 sur 163 Auberges/B&B à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THE 4ROOMS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THE 4ROOMS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 4rooms, Al Porto
4rooms, Al Hotel Porto