“Parfait !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Serviced Apartments Boavista Palace
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons séjourné ces 3 derniers jours, l'appartement était immense, tout comme le lit, beaucoup de rangements, une super douche a l'italienne, une literie vraiment agréable. A côté de la station de métro et à côté du bus (plus sympa et un peu moins long que le métro) qui vous emmènera à l'océan. Pour le centre de porto nous avons tout fait à pied (on a fait chauffer nos mollets, ça grimpe !). De plus, il a la clim et ça en août en rentrant d'une grosse marche ça fait son effet !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Vit, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent appartement, design, moderne, luxueux, beaucoup d'espaces de rangements, grande douche à l'italienne, très grande literie (180 de large), une salle de sport et une terrasse avec chaise longue.
Le personnel au top, hyper accueillant et bien sympathique.
L'emplacement est au calme, à quelques minutes à pieds du centre historique de Porto. Le métro est à 50 mètres de l'hôtel et est à 2 stations du centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel bien situé, à deux minutes de la station de métro Catarina...ligne E directe de l'aéroport.
À 15 minutes du centre ville, en sortant de l'hôtel prendre à gauche et encore à gauche...C'est tout droit...et perdez-vous, parce que c'est toujours bien de se perdre et cela réserve quelques surprises.
Pour la mer le bus ou un taxi 7€.
Revenir à pied vers le centre ville le long de la plage.
Si vous séjournez quelques temps, n'oubliez pas de prendre quelques pastilles pour le LV.
Literie excellente!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre sous une salle de gym, les sportifs du dimanche à 7 heures du matin existe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel appart hôtel. Décoré avec goût.
Tout l'équipement nécessaire: machine à laver, frigo, micro-onde, congélateur, fer à repasser, sèche cheveux, cafetière.

Nous étions 3. L'appart hôtel se compose d'une chambre avec télé et balcon. une salle de bain avec douche et toilette.
Petit salon avec fauteuil, bureau et balcon. Salon (où le canapé se convertit en lit), télévision, table avec 4 chaises, balcon et cuisine équipée.
Il y a également un second toilette.

Nous y avons passé trois nuits. Le ménage a été fait une fois et les serviettes de toilette n'ont jamais été changées.
L'hôtel se trouve à 5 minutes du métro (ligne direct depuis l'aéroport en environ 30 minutes).
Toute la ville se visite à pied depuis l'hôtel.

En résumé, un hôtel que je conseille et où je retournerai sans problème.
Petit bémol cependant, le check in se fait à 14h et nous n'avons eu notre chambre qu'à 15h30.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage: superbe vue sur la ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Séjour en famille avec trois enfants; appartement moderne et bien équipé, incroyablement calme, à deux pas du métro ( station Carolina mickaelis). Personnel disponible et courtois. S'il devait y avoir un petit bémol ce serait le matelas à ressorts du lit d'appoint. Mais bon, ça reste une très bonne adresse !

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Rien à redire, service parfait, appartement spacieux et nickel. Personnel agréable et à votree disposition pour toutes questions. A côté du métro et à deux rues d'un supermarché. Je le conseille fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

La chambre est spacieuse mais le ménage n'est pas fait. Les serviettes et les draps ne sont pas changés, la douche n'est pas nettoyée, le papier toilette (de mauvaise qualité) n'est pas à disposition (obligé d'en demander à l'accueil). Ayant démandé un grand nettoyage de la chambre au bout de 4jours même si cela coûtait un supplément, le personnel rit....et réponds que l'hôtel n'est pas un hôtel comme les autres... Bref je déconseille pour les personnes aimant la propreté ou qui souhaite se reposer car les femmes de ménage hurlent dans le couloir à partir de 8h-9h du matin. J'avais choisi cet établissement pour les "notes" qui je pense sont mises par l'hôtel lui-même. Une "surprise" dont je me serais bien passé.

Astuce pour la chambre : "aucune notion d'hygiène donc tentez de demander une chambre propre, ca durera 3jours"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles