“Correct et peu cher”

Restaurante Pedro dos Frangos
Réservez avec
Restaurante Pedro dos Frangos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 1 786 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Beaucoup de locaux, ce qui est souvent gage de qualité. J'y ai goûté des tripes (on est à Porto !) tout à fait acceptables, des sardines grillées servies par 6 et qui eussent pu l'être par 8 ou 10 plutôt bonnes mais j'ai voulu compléter (j'ai bon appétit !) par des filets de sardines panés au goût un peu fort et à la consistance molasse. Vin en carafe acceptable et bon marché. Il est vrai que la spécialité, c'est le poulet. 4 oooo pour le prix surtout.

Avis publié : 1 juin 2014

n'ayez pas peur ... entrez et déjeunez à l'étage avec les locaux ... la spécialité est le poulet grillé, 4€ la portion généreuse avec des frites ... 6€ le litre de sangria... Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour ... nous n'avons pas été déçus ....

Avis publié : 30 avril 2014

nous sommes retournés au Pedro dos Frangos lors de notre dernier séjour à porto et avons été très déçus par la morue qui avait très mauvais goût. Nous n'avons d'aileurs pas du tout terminé le plat et ça n'a pas dérangé le serveur qui n'a posé aucune question...

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Très bonne adresse.
Repas simple très bon et pas chère.
La morue est très bonne. Et ils y a beaucoup de portugais pas beaucoup de touristes donc restaurant très local. A visiter sans modération. Le serveur vous parle un peu français.

Avis publié : 26 octobre 2013

Si vous souhaitez manger un bon demi-poulet rôti avec accompagnement pour 5 euros dans le centre ville de Porto, c'est votre adresse! Le poulpe fraîchement frit est aussi une tuerie.
Top!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pedro dos Frangos ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Pedro dos Frangos ?