“Magnifique!!!!”

Carris Porto Ribeira
N° 40 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 11 octobre 2012

Très très bel hôtel, très bien situé, personnel aux petits soins, très professionnel.... Un mélange de pierre, de métal, de plancher en bois...une pure merveille. Les chambres sont très propres, spacieuses. Un hôtel où il fait bon revenir..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2012

Vieille batisse à l'extérieur complètement rénové, l'intérieur est très design et moderne, tout en gardant l'aspect ancien du béton/roc.
Le personnel à l'accueil est très courtois et gentil. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car celui-ci est entouré de beaucoup de restaurants. Notre chambre (#119) est situé à l'étage -2 (de -3@+4!) n'était pas très grande, mais très propre, dotée de deux grands mirroirs bien éclairés, d'une douche combiné avec le bain et dotée d'une fenêtre entre la salle de bain et la chambre(on peut fermer un rideau horizontal électrique, pour plus d'intimité), il y a aussi une fenètre qui donne sur l'extérieur pour un peu de clartė. Le prix était très raisonnable (90€/nuit) et est une bonne valeur.

Par contre nos amis avaient la chambre #004(étage du Rez de chaussée): mieux située que la nôtre, mais plus petite, pas de vitre entre la douche et la chambre, l'air climatisé ne fonctionnait pas bien, mais à part çà c'était bien.

Point faible: L'hôtel n'a pas de stationnement, on doit garer la voiture à 2 coins de rues(+-20€/jour), pour les baggages, pas très pratique.

Je recommande quand même cet hôtel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons séjourné du 7 au 8 septembre 2012 avec mes parents.
Les restaurations effectuées sont magnifiques avec ce mélange de pierre et de verre. Sa situation proche des quais et de tous les petits restaurants à Tapas est génial.
Pour le parking, ils ont une entente avec un parking en sous-sol situé proche de l'Église. Un conseil, si vous avez beaucoup de bagages mieux vaut décharger devant l'hôtel avant d'aller au parking !
Pour les chambres: la décoration est très belle mais l'isolation phonique est à revoir entre les chambres et du côté de la rue.
Pour le petit déjeuner, malheureusement, nous n'avions pas eu de place, le restaurant est trop petit pour accueillir pour accueillir plus de 50 personnes collées. Heureusement, nous avons trouvé une petite boulangerie juste dans la rue en arrière. Nous avons également essayé un restaurant à Tapas sur le quai qui est absolument incontournable: "O Restaurante da Alzira".

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

très bon restaurant avec des plats typiques et de très bons vins au verre.
Il faut descendre une petite ruelle en dessous de l’hôtel pour accéder au restaurant,
Des serveurs et serveuses très souriants, dans un très beau cadre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons séjourné du 6 au 8 août 2012.

Points positifs :
- très bien placé
- rénovation récente
- lobby magnifique : mélange de pierre/ verre (encore plus beau en vrai qu'en photo)
- personnel agréable

Points négatifs :
- mauvais isolation phonique entre les chambres et les fenêtres extérieures laissent passer le bruit de la rue

Je conseille cet hôtel pour un séjour à Porto, j'y retournerais.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Bon emplacement
Parking public à 150m avec tarif remisé par l'hôtel
Un peu bruyant sur la rue
Buffet de petit déjeuner bien
Accueil très bien
Très beau salon de discussion dans la pierre taillée
À 100m du port !
Déco soignée

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avions réserve une chambre supérieure avec vue. Nous avons eu une chambre très petite sans vue, le wifi ne marchait pas et la clim était très bruyante. Le prix était bien pour une chambre supérieure, le parking est très cher aussi. Le restaurant est bien cepandant le bar à tapas n est ouvert que 3 jours par semaine. le décor est très froid et de nombreux détails montrent que cet hôtel ouvert cette année n'est pas encore au point.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple