“Très bien”

Carris Porto Ribeira
N° 40 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel bon accueil personnel sympathique et disponible. Hôtel bien situé à quelques pas de la ribeira . Le restaurant de l hôtel et excellent nous y avons dîné un soir que du bonheur. En résumé nous y reviendrons sans hésiter

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Superbe hotel près du fleuve. très propre,chaleureux .
il est vrai un peu bruyant mais pas vraiment genant.
Personnel très professionnel et sympatique ,petit déjeuner parfait et copieux
Je garde un bon souvenir et vous conseil cet hotel .

Astuce pour la chambre : La suite juniror est très confortable ,,je vous la conseille
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

superbe hôtel , bien situé a deux pas du Douro.
Chambres donnant sur la rue bruyante ( même très bruyante les soirs ou les étudiants font la fête!) . De préférence choisir les chambres avec vue sur le fleuve.
Personnel très serviable . Bon accueil et cadre de l'hôtel magnifique. Petit déjeuner copieux .
Etablissement situé idéalement pour visiter le vieux Porto et les caves de l'autre coté du fleuve.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Superbe hôtel avec accueil chaleureux (personnel parle très bien anglais). Dès notre arrivée (plutôt que le check-in), nos bagages ont été pris en charge et on nous a remis des cartes de la ville avec les incontournables, les endroits où sortir, les restos touristiques à éviter, etc..
Petit-déj impec et personnel prévenant.
Gros point négatif si vous avez une chambre côté rue, le bruit !Lors d'un citytrip, bien dormi après une grosse journée est essentielle et hélas sachez que tous les vendredis c'est soirée karaoké dans le bar d'en face (jusque 4-5h du mat'...) et on entend le bruit de la rue, trafic, etc! Très mal isolé. On a demandé pour changer de chambres mais l'hôtel était complet. Super hotel avec une super situation dans la ville mais évitez les chambres côté rue.
C'est un gros point négatif qui rend le prix de l'hôtel cher pour un hôtel portugais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L'hôte propose des prestations de haut standing mais oublie l'essentiel vraiment très bruyant cote rue et le service a la réception et médiocre ,et limite désagréable
il ne parler pas français dure de
ce faire comprendre,

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 août 2013

Cet hôtel se situe dans un bâtiment relativement ancien; on peut voir des ruines un peu partout. Cela en fait un décor vraiment très beau.
Il est situé dans le quartier très animé et touristique de la Ribiera, à 2 pas du fleuve Douro. On y trouve plein de petits restaurants vraiment très bons. Le restaurant de l'hôtel est aussi excellent sous tous les rapports.
L'hôtel propose un petit-déjeuner sous forme de buffet.
Si vous voulez des chambres calmes (certaines personnes se plaignent du bruit venant de la rue), demandez une chambre dans la zone 316-323. Elles se trouvent a l'arrière du bâtiment. Elles ne proposent pas de vue sur la ville, mais elles sont très calmes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

L'hôtel est tout recent et très moderne.

Points positifs:

- belle situation
- hotel neuf et moderne
- superbe décoration
- bon rapport qualité prix
- super petits déjeunes
- belle chambres
- très belle réception et bar, on s'y sent bien

Points négatifs:

- un seul ascenseur
- souvent qu'une personne à la réception et donc attente pour demande de renseignements
- manque d'organisation (j'avais réservé une chambre avec vue et à l'arrivée ils voulaient me mettre dans une chambre normale. Ensuite en arrivant dans la chambre, elle n'était pas encore faite :-(
- souvent manque de produits dans la chambre (savon, ...), j'ai dû réclamer aux femmes de chambre
- internet lassant et énervant, il faut remettre le mot de passe à chaque fois qu'on revient :-( et donc parfois 5x par jour
-certaines chambres sont toutes petites mais vraiement petites

Pour ce qui est de la situation, certes elle est quasi en face du fleuve mais aussi donc dans la zone très touristique. Pour aller au centre, il faut 20-25 minutes de marche ou un taxi pour une personne agée car bcp de montées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille