“bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 101 Hôtels à Porto
Cambrai
“bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel très bien placé dans le centre historique de Porto, chambre moderne et fonctionnelle. l'hôtel malgré une façade assez classique est très moderne, accueillant.
seul bémol!! les chambres n'ont pas toujours une vue formidable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Crest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel au coeur de Porto, personnel discret mais aimable et disponible, décoration moderne mais de très bon goût. Sans oublier le petit déjeuner, avec des produits frais et locaux très bon. Très bel vue du pont Dom Luis depuis notre chambre mais odeur de cuisines des multiples restaurants alentours seul petit bémol.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté fleuve. Pour la vue et pour le bruit des voitures (rue pavée).
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

l'hotel est bien situé, en plein centre, uste a coté des petits restos pour touristes. Sans double vitrage à la fenêtre de ma chambre, les boules Quies ont été de rigueur. Tres beau hall d'entrée, melange d'ancien et de moderne, mais des chambres petites et sans charme. l'accueil est un des pires jamais rencontré, le personnel est arrogant et pas aimable, de vrais gardiens de prison! En fait, je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Perigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

C est un hôtel magnifique intérieurement où l'on trouve des murs en pierre avec du métal et du marbre !! Il y a une belle cave et des statues colorées. J ai adoré ma chambre très spacieuse avec un système de store sur la salle de bain. Le personnel est au petits soins et les déjeuners sont copieux et le restaurant de grande qualité. Cet hôtel est très bien situé, près du Douro, des restaurants et des musées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

A deux pas (en pente) du douro et de palais de Bolsa cet immeuble ancien abrite un intérieur trés design de trés bon gout. le contraste entre le moderne et l'environnement ancien est du plus bel effet. Nobreux restos et bars autour. Personnel charmant même si on regrettera leur absence de geste commercial suite à notre annulation d'une nuit sur les deux payées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel aux parties communes charmantes (pierre et métal) est idéalement situé au centre du quartier animé de Ribeira, un des plus intéressants de Porto. On se trouve à une minute à pied du Douro, à cinq du pont Luiz I qui fait la renommée de la ville.
Notre chambre (préférez celles en étage élevé) avait une vue magnifique sur le Douro. Nous avions précisé par mail avant notre arrivée que nous souhaitions cette vue et avons eu le plaisir de voir notre demande honorée.
La taille de la chambre n'est pas exceptionnelle pour un hôtel de ce niveau, mais la géographie de Porto doit y être pour quelque chose. La salle de bains était propre et disposait d'une baignoire.
Le petit déjeuner est correct avec un choix assez varié.
Rien à dire sur le service, très professionnel
Cet endroit vaut donc aussi bien pour son emplacement que pour son confort, même si quelques détails mériteraient d'être améliorés au vu du prix de la chambre : pas de coton-tiges dans la salle de bains par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Douro !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel Carris a de nombreux atouts: sa localisation, son personnel agréable et disponible, un très bon restaurant, un design et une décoration d'intérieur raffinée. Cependant , les chambres sont très bruyantes, peu d'isolation phonique ( bruit de camion le matin, musique et sortie de bar en pleine nuit), de plus les chambres sont trop petites, une seule table de chevet, à peine 15 cms entre le lit et la fenêtre; fenêtre qui donnait sur un mur ( dommage une vue sur la ville ou sur le douro aurait été magnifique). La salle de bain petite et avec un seul lavabo, infiltrations au plafond. Prestation vraiment médiocre pour un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au premier et deuxième étage si vous êtes claustrophobes !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles