“plus que décevant!!!”

Classé n° 66 sur 1 829 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

au début on pense à un restaurant italien sympathique, moderne...
Une fois installé, les prix sur la carte font mal et surtout par la suite avec ce que vous avez dans l'assiette: 3 pâtes Carbonnara pour 16€; une salade pour 9.5€ avec 3 feuilles de roquettes et 2 tomates.
On a l'impression que les serveurs sont là pour faire de l'argent, ils vous proposent du pain, des dégustations d'huiles d'olives, tout cela sans que l'on sache que c'est payant (étant touriste)sans aucun service derrière.
En apéro, on demande un coca et le serveur vous propose du Porto.
Au final: une addition salée pour n'avoir pas grand chose dans l'assiette et une service plus que déplorable.

Écrire un avisAvis (1 287)

Avis publié : 1 décembre 2013

Le cadre est la seule chose à sauver dans ce resto. Service méprisant, les serveurs se font des clins d'oeil entendus parce qu'on ne prend pas d'apéro et qu'on souhaite partager une entrée "Etes vous sûr que ça sera suffisant ?" Ben je sais pas, à vous de me dire... Bon effectivement il fallait voir l'entrée : 7€ pour un (1) champignon soit disant farci, disons un champignon de paris au four, avec un morceau de provolone et une demi olive bon marché dedans.
Les portions sont ridiculement petites, les prix ridiculement élevés pour la ville. On se sent jugé, et on s'empresse de finir ses pâtes (l'avantage c'est que vu la portion, c'est plié en quelques minutes) pour débarrasser le plancher vite fait bien fait, sans dessert ni café (moult sourires narquois échangés entre les serveurs).
A éviter, sauf si vous aimez vous faire prendre pour un pigeon-porte-feuille monté sur pieds.
Dommage de finir un super séjour à Porto, sur ça !

Avis publié : 12 novembre 2013

Restaurant très décevant
Nous avons été influencé par les avis des internautes et nous avons été très déçus
La nourriture est médiocre, le service est prétentieux et les prix très exagérés.
Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 10 novembre 2013

C'est la première fois que je reconnais avec assurance un produit préfabriqué... Ici, en l'occurence, le risotto était en fait un riz rond baignant dans une sauce de supermarché (pesto barilla) et le bacalau semblait être cuit depuis quelques jours au moins. Quel culot de demander un prix pareil pour avoir ça dans l'assiette... L'appellation restaurant italien y est totalement usurpée... Nous n'y retournerons jamais.

Merci Helene et Jeann... E
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons été reçus en français, service impeccable. Addition en rapport avec la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté La Ricotta ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez La Ricotta ?