“Tout a fait delicieux !”
Avis sur La Ricotta

La Ricotta
Classé n° 64 sur 1 780 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Par hasard nous avons trouve ce sympatique resto. Nous n'avions pas de reservation mais nous avons pu avoir une table. Degustation d'huile d'olive, veau avec linguini et ravioli avec aubergine et noix de pin sauce rosee, un delice! Service tres attentionne. Un must si vous visite la ville de Porto!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Resto dont le cadre est agréable relève le niveau alentour qui est à pleurer ! Le service est irréprochable, les raviolis excellents ! Le vino de Porto "Porto Ramos" 2007 médaille d'or est une tuerie ... Car il n'a rien à voir avec ce que l'on connait du Porto de M. Tout le monde ... Mais 48 € la 1/2 bouteille ça fait peut être cher la découverte de ce "Nouveau Monde" !

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Nous avons terminés dans ce restaurant un dimanche soir sans conviction. Tarifs excessifs pour le Portugal (pas un vin à moins de 20€) Une heure d'attente pour le plat principal et majoration du tarif de celui-ci pour avoir demander un peu d'huile d'olive. Ce n'est pas le type Dr Restaurant que nous recherchons au Portugal. Un des serveur parle français et très professionnel. Merci à lui.

Avis publié : 19 mars 2014

Tout est délicieux cuisiné par une jeune chef. Les vins proposés sont également excellent, surtout pour accompagner les fromages.

Avis publié : 9 février 2014

il mettent sur le trottoir un menu à 10€ mais une fois installé dans le restaurant le menu ne se sert que le midi c'est trompeur alors il propose la carte prix très chers exemple une assiette de pâtes à 17,50€ et il n'y a presque rien dans l'assiette saveur très ordinaire rien d’exceptionnel et la bouteille d'eau minérale 50cl à 3€ le reste de la carte est pareil les prix pour le Portugal sont excessif , je déconseille.
à 150 mètres de ce restaurant il y a un autre restaurant typique qui sert un plat de morue délicieux et très copieux pour 7,50€ y a pas photo.

Les voyageurs ayant consulté La Ricotta ont aussi consulté

Porto, Porto District
Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez La Ricotta ?