“Porto...” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Ricotta

La Ricotta
Classé n° 59 sur 1 611 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saverne, France
“Porto...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Entrés pour nous réfugier de la pluie, nous avons succombé au plat du jour, tout à fait acceptable, d'un bon rapport qualité prix.
Resto italien certes, mais qui sert un excellent vin portugais...et un porto tout à fait divin en guise de dessert ...
Service agréable...

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Bromont
“Tout a fait delicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Par hasard nous avons trouve ce sympatique resto. Nous n'avions pas de reservation mais nous avons pu avoir une table. Degustation d'huile d'olive, veau avec linguini et ravioli avec aubergine et noix de pin sauce rosee, un delice! Service tres attentionne. Un must si vous visite la ville de Porto!

• Visité en avril 2014
Vernouillet, France
“Cher ? Oui ! A cause du vin ? Oui !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Resto dont le cadre est agréable relève le niveau alentour qui est à pleurer ! Le service est irréprochable, les raviolis excellents ! Le vino de Porto "Porto Ramos" 2007 médaille d'or est une tuerie ... Car il n'a rien à voir avec ce que l'on connait du Porto de M. Tout le monde ... Mais 48 € la 1/2 bouteille ça fait peut être cher la découverte de ce "Nouveau Monde" !

Carantec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible vu les tarifs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons terminés dans ce restaurant un dimanche soir sans conviction. Tarifs excessifs pour le Portugal (pas un vin à moins de 20€) Une heure d'attente pour le plat principal et majoration du tarif de celui-ci pour avoir demander un peu d'huile d'olive. Ce n'est pas le type Dr Restaurant que nous recherchons au Portugal. Un des serveur parle français et très professionnel. Merci à lui.

Bruxelles, Belgique
“super endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout est délicieux cuisiné par une jeune chef. Les vins proposés sont également excellent, surtout pour accompagner les fromages.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ricotta ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez La Ricotta ?