“Pratique et pas cher”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 février 2017

Traditionnel service de bus touristique comme dans beaucoup d'autres villes, avec de bonnes informations en plusieurs langues et deux circuits différents pour le prix d'un (circuit rouge et circuit bleu).
Le gros point fort par rapport à d'autres villes c'est le prix raisonnable de 13 € pour un jour et 15 € pour deux jours.
Petit bémol les prises "jack" pour les écouteurs sont parfois défaillants.

CitySightseeingPT, Gerente de relações públicas de City Sightseeing Porto, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017

Merci pour votre commentaire, Dema5758.
À bientôt!

Filtrer

Avis publié : 16 septembre 2016

Dans la plupart des grandes villes des " City Sightseeing " vous proposent des circuits de visites, et je dois dire que cela est bien pratique. Pour ma part pour un billet unique je fais le trajet complet un premier jour en notant au passage les endroits qui me semblent intéressants et le lendemain je refais - toujours avec le mème billet - le trajet avec une halte aux endroits retenus la veille . Sachant que je peux monter et descendre à mon aise tout au long de la journée, je visite tranquillement la plupart de monuments de la ville.
Pour Porto ce fut idéal , le circuit est bien étudié, bien commenté, ( en Français ) et en plus avec des écouteurs en états.
De toute façon j'ai toujours mes écouteurs de secours sur moi au cas où,
Seul bémol il faut aimer le Fado, car hors commentaires ça tourne en boucle dans les oreilles. Mais c'est le pays, alors........

CitySightseeingPT, Gerente de relações públicas de City Sightseeing Porto, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Merci pour votre commentaire, jachen38!

Avis publié : 6 août 2016

Très bien pour visiter la ville sans prise de tête pour visiter la villes 10 € par personne autant de monter et de descente voulu peut-être un peu d attente trop longue à un point d arrêt peut-être vu le monde

Avis publié : 3 août 2016

Attente très longue entre 2 bus. Largement plus que 30 mn. En conséquence bondés donc pas de possibilité d'accéder à l'étage. En bas pas de vitre qui s'ouvre donc étouffant. Aux arrêts qu'il faut deviner pas d'annonces des monuments à voir. Beaucoup d'embouteillage. Du coup n'avons pas fait un tour complet. Très déçu car d'habitude cela nous permet de voir la ville

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Le bus est un excellent moyen de visiter la ville . Nous n'avons passé qu'une journée à Porto et ça nous a permis de visiter différents endroits ce que nous n'aurions pas pu faire si nous avions été à pied ! Les bus sont fréquents et la vue que l'on a depuis le deuxième étage est superbe . Un système de commentaires sur les monuments est disponible entrecoupé de musique fado , on est dans l'ambiance !!!

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez City Sightseeing Porto ?