“bus découverte porto”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,72 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 168 sur 206 Circuits à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 février 2017

différents points de vente dans Porto - avec ce bus panoramique, vous pouvez découvrir la ville. La ligne rouge vous permet de circuler dans le centre, puis jusqu'à la mer, longe ensuite la Douro (fleuve qui traverse Porto), traverse le pont construit par Eiffel et longe la Douro de l'autre côté pour ensuite revenir vers le centre - ce tour dure 1h40 mn -
la ligne bleue parcoure le centre, traverse la Douro et circule du côté de Gaia - le tour dure aussi 1h40 -
la couleur de la ligne s'affiche à l'avant du bus
quand vous prenez un ticket vous pouvez prendre le bus autant de fois que vous voulez (ligne rouge et ligne verte) sur la durée que vous avez choisie
les prix/ personne : 13 euros pour 24 h et 15 euros pour 48 heures inclus une dégustation de porto dans une cave. si vous le prenez le 1er jour à 13h par exemple vous pourrez en profiter le 3ème jour en montant avant 13h et du coup avoir le prix de 2 jours pour 3.

CitySightseeingPT, Gerente de relações públicas de City Sightseeing Porto, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Merci pour votre commentaire, Christine L!
À bientôt!

Filtrer

1923 avis sur 471

Avis publié : 12 février 2017

Traditionnel service de bus touristique comme dans beaucoup d'autres villes, avec de bonnes informations en plusieurs langues et deux circuits différents pour le prix d'un (circuit rouge et circuit bleu).
Le gros point fort par rapport à d'autres villes c'est le prix raisonnable de 13 € pour un jour et 15 € pour deux jours.
Petit bémol les prises "jack" pour les écouteurs sont parfois défaillants.

CitySightseeingPT, Gerente de relações públicas de City Sightseeing Porto, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017

Merci pour votre commentaire, Dema5758.
À bientôt!

Avis publié : 16 septembre 2016

Dans la plupart des grandes villes des " City Sightseeing " vous proposent des circuits de visites, et je dois dire que cela est bien pratique. Pour ma part pour un billet unique je fais le trajet complet un premier jour en notant au passage les endroits qui me semblent intéressants et le lendemain je refais - toujours avec le mème billet - le trajet avec une halte aux endroits retenus la veille . Sachant que je peux monter et descendre à mon aise tout au long de la journée, je visite tranquillement la plupart de monuments de la ville.
Pour Porto ce fut idéal , le circuit est bien étudié, bien commenté, ( en Français ) et en plus avec des écouteurs en états.
De toute façon j'ai toujours mes écouteurs de secours sur moi au cas où,
Seul bémol il faut aimer le Fado, car hors commentaires ça tourne en boucle dans les oreilles. Mais c'est le pays, alors........

CitySightseeingPT, Gerente de relações públicas de City Sightseeing Porto, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Merci pour votre commentaire, jachen38!

Avis publié : 6 août 2016

Très bien pour visiter la ville sans prise de tête pour visiter la villes 10 € par personne autant de monter et de descente voulu peut-être un peu d attente trop longue à un point d arrêt peut-être vu le monde

Avis publié : 3 août 2016

Attente très longue entre 2 bus. Largement plus que 30 mn. En conséquence bondés donc pas de possibilité d'accéder à l'étage. En bas pas de vitre qui s'ouvre donc étouffant. Aux arrêts qu'il faut deviner pas d'annonces des monuments à voir. Beaucoup d'embouteillage. Du coup n'avons pas fait un tour complet. Très déçu car d'habitude cela nous permet de voir la ville

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez City Sightseeing Porto ?

;