“Catastrophique ! ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,72 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 168 sur 206 Circuits à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Après avoir patienté plus d'une heure et avoir vu deux bus passer tout droit car complets, nous sommes retournés nous faire rembourser les billets !

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Habitués à utiliser ce genre de bus pour découvrir les villes d'Europe, nous en avons fait de même à Porto.
Globalement ici, le service est décevant. Tout d'abord, le bus toutes les 30 minutes est une blague. Il faut attendre longtemps entre deux. On perd son temps, surtout si le chauffeur fait sa pause cigarette.
Ensuite, nous avons apprécié par deux fois en deux jours de voir passer un bus en service qui ne s'est pas arrêté à l'arrêt pourtant signalé sur la carte et disposant d'un panneau. Agaçant !
Enfin, les commentaires audio sont inexistants. On a droit à la même musique de fado qui tourne en boucle et quelques bribes d'informations au milieu.
Bref, sauf problème vous empêchant de vous déplacer facilement, utilisez plutôt les transports en communs et la marche. Tout est assez regroupé pour se faire à pieds, sauf la plage qui est facilement accessible en bus de ville.

Avis publié : 13 juin 2017

Nous avons pris le Pass à 15€/personne pour 2 jours. Le chauffeur était très sympa, il nous a bien expliqué pour la visite gratuite d'une cave et le tout en français !
Nous avons eu de la chance d'arriver aux arrêts et de n'avoir à attendre que 5 min même pas.
Nous avons fait le circuit rouge en premier, cela nous a conduit jusqu'à la côte. Malheureusement, nous n'avons pas pu longer le bord de mer car la route était bloquée à cause d'un défilé militaire.
La balade est assez sympa, il faisait beau en plus, donc c'était agréable. Par contre, la musique qu'il y a entre les commentaires est toujours la même (du fado) et cela est énervant à la longue (j'ai abandonné les oreillettes au bout d'un moment).

Le circuit bleu, nous l'avons fait l'après-midi. Il va de l'autre côté vers Vila Nova de Gaia. C'est un peu moins intéressant car on passe dans des zones résidentielles.

Le Pass 2 jours, finalement, ne nous a pas servi, 1jour suffit largement. Et puis, Porto n'est pas une si grande ville donc on peut très bien marcher pour visiter !

Avis publié : 4 juin 2017

Nous avons pris un billet pour 2 jours pour 25€. Ce prix comprend le bus à volonté, une balade en bateau sur le Douro et une entrée pour les caves. Très pratique pour visiter mais bémol au niveau des infos. En suivant la carte, nous ne savons pas à quel arrêt nous sommes, pas d'indications. La balade sur le Douro est à faire même si elle n'a rien d'exceptionnel. Ceci dit, ça reste un bon compromis pour se balader.

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Nous avons trouvé cette société par notre hôtel et le rapport qualité prix nous avait séduits (25 euros croisière + visites caves + 2 jours de bus) . Déjà le 1er jour le premier bus plus de son dans les casques dans toutes les langues, nous le signalons au chauffeur qui nous dit que c'est pas son problème du coup on descend dans une zone dépourvue du moindre intérêt pour prendre un bus avec le son et après 45 min d'attente un autre bus prend enfin le relais. Là on se rend compte que les commentaires ne sont pas vraiment calés sur les monuments, de plus aucun arrêt n'est indiqué du coup on sait jamais où on est et de ce fait on ne profite pas du concept. La croisière, une horreur tous collés à l'avant du bateau car tout le monde voulait être en extérieur, il faisait en effet un temps superbe. Et là c'est le drame: sur l'autre rive on fait acoster un groupe de français, par conséquent visite uniquement en français pour tout le monde au mépris des autres nationalités, et toujours les uns sur les autres. Quant aux caves faut se débrouiller pour les trouver et c'est plus des lieux de vente que de véritables caves (surtout pour cruz, juste une boutique souvenir). Bref, pas beaucoup de positif au bout de cette expérience.

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez City Sightseeing Porto ?

;