Tripadvisor
Porto

Google
Expériences recommandées à Porto et alentour
à partir de 16,88 $US
à partir de 19,86 $US
à partir de 14,90 $US
à partir de 13,79 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Quoi dire mauvaises explications... programme fait pour nous.mais avec des gros couac... 1h d attente entre 2 bus !! Marre surtout avec enfants.. pas d horraires fiables. Plusieurs fois wellow bus est passé ils ont l air mieux... pour notre voyage a Londres je ne les prendrais pas c est sur !! 154e pour 6 ben j'aurai préférer les lettres ailleurs !! NON JE NE RECOMMANDE PAS

Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Un bon moyen pour découvrir des coins sympas ou éloignés du centre. Nous avons pu ainsi découvrir l'embouchure du Douro, les parcs,le quartier Boavista...En revanche le confort est aléatoire d'un bus à l'autre. Les commentaires sont plutôt limités et on nous passe du fado pendant 30 min. L'intérêt c'est de combiner le bus et la croisière des 6 ponts.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Notre objectif est de découvrir Porto afin de pouvoir se repérer dans la ville pendant notre séjour et les 2 lignes font le boulot attendus.
Les commentaires ont peu d'intérêt. J'ai d'ailleurs fini le parcours sans les écouter.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Très bon compromis pour faire une première approche de Porto faire la ligne rouge et la ligne bleue
Faire le tour complet de chaque ligne et après le refaire en affinant et en s’arrêtant aux endroits proposés
Avec le pass deux jours plus la croisière sur le fleuve c’est très bien
Un conseil l’idéal c’est prendre dans les premiers entre 9 h et 10 h
Nous voyageons beaucoup et nous prenons cette compagnie quand elle est proposée

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 4 mai 2019

Sur les conseils de l'Office de Tourisme nous avons choisi cette compagnie, avec le forfait deux jours.
L'intérêt est de pouvoir monter et descendre à volonté. Avec un passage annoncé toutes les 30 minutes cela parait pratique. Dans la réalité les passages sont complètements irréguliers. Nous avons fini en bus de ville après plus d'une heure d'attente à un arrêt sans aucun bus.
Les commentaires audio sont peu nombreux, sans recherche, à peine du niveau d'un blog tenu par un touriste de passage.
La qualité audio est déplorable.
La visite de la cave comprise dans le forfait ? Impossible de répondre, les longueurs d'attente et les retards ne nous ont pas permis d'en profiter.
La croisière sur le Douro : je ne vois pas comment la commenter en restant courtois...

Au final préférez le bus de ville et vos pieds :)

Un seul bon souvenir de tout ce gâchis : le personnel des bus (chauffeurs, accueil, etc.) toujours souriant, à l'écoute, courtois.

Date de l'expérience : mai 2019