“Prenant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
242,54 $US*
et plus
Découverte de l'architecture contemporaine de Porto
Classé n° 7 sur 277 choses à voir/à faire à Porto
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2014

J'y suis allé avec ma compagne qui n'est pas trop foot et elle a adorée la visite du stade et surtout du musée très bien fait. Je le conseille.

Écrire un avisAvis (1 583)

120124 avis sur 1 583

Avis publié : 9 juin 2014

En tant qu'amateur de football, j'avais forcément prévu de visiter le stade du FC Porto.
Hé bien, c'était vraiment un plaisir ! D'abord facile d'accès, via le métro (et la ligne violette il me semble, terminus), nous avons seulement effectué la visite du stade sans le musée.
C'est intéressant d'entrer dans les coulisses, de découvrir l'espace VIP, la jeune histoire du stade, les vestiaires, le couloir d'entrée, la salle de presse... tout ça avec une guide et un membre de la sécurité très sympas et souriants, dont les petits piques envers les adversaires principaux sont plutôt drôles à entendre ! Environ 8.5 € pour la visite, 45 minutes de plaisir !

Avis publié : 12 mai 2014

Beau stade de l'equipe du FC Porto! nous l'avons visiter et avons assister un match entre Lyon et Porto en amicale, superbe ambiance ! et le stade est vraiment jolie avec un acces facile par le metro et un centre commercial juste en face pour casser la croûte !

Avis publié : 1 janvier 2014

Voici un monument !!! Même pour les non fan allez voir le stade et peut être comme nous , vous aurez la chance de voir un entraînement en live !!!! 4 lignes de metro pour un stade ! Pas mal !

Avis publié : 15 novembre 2013

même pour les non fans de foot...très pratique d'accès avec le métro (4 lignes au moins), de l'aéroport au stade avec la ligne violette sans changement

Les voyageurs ayant consulté Estádio do Dragão ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Estádio do Dragão ?