“Absence du clou du spectacle....”

Estádio do Dragão
Réserver à l'avance
Plus d'infos
222,09 $US*
et plus
Découverte de l'architecture contemporaine de Porto
Classé n° 6 sur 250 choses à voir/à faire à Porto
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Détails de l'activité
Tours, France
“Absence du clou du spectacle....”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

La visite est bien, les explications intéressantes et précises, la guide gentille parle portugais et anglais, pas de visite en français. Le prix est de huit euros (que le stade sans le musée).
Mais une grosse déception: On ne visite pas le vestiaire des joueurs de porto mais que celui des adversaires! Il y a soit disant des effets personnels... N'est ce pas le clou du spectacle?

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
chalons en champagne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“incroyable”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allé voir un match le stade était complet l ambiance fabuleuse c est à faire moi qui ne suis pas fan de foot ça M à plus n oublié pas d aller au dolce vite centre commercial juste en face pour les fans de shopping vous allez vous regaler

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Prenant”
Avis écrit le 2 août 2014

J'y suis allé avec ma compagne qui n'est pas trop foot et elle a adorée la visite du stade et surtout du musée très bien fait. Je le conseille.

Calais, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour les fans de foot... ou pas !”
Avis écrit le 9 juin 2014

En tant qu'amateur de football, j'avais forcément prévu de visiter le stade du FC Porto.
Hé bien, c'était vraiment un plaisir ! D'abord facile d'accès, via le métro (et la ligne violette il me semble, terminus), nous avons seulement effectué la visite du stade sans le musée.
C'est intéressant d'entrer dans les coulisses, de découvrir l'espace VIP, la jeune histoire du stade, les vestiaires, le couloir d'entrée, la salle de presse... tout ça avec une guide et un membre de la sécurité très sympas et souriants, dont les petits piques envers les adversaires principaux sont plutôt drôles à entendre ! Environ 8.5 € pour la visite, 45 minutes de plaisir !

Visité en mai 2014
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Trés beau stade”
Avis écrit le 12 mai 2014

Beau stade de l'equipe du FC Porto! nous l'avons visiter et avons assister un match entre Lyon et Porto en amicale, superbe ambiance ! et le stade est vraiment jolie avec un acces facile par le metro et un centre commercial juste en face pour casser la croûte !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Estádio do Dragão ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Estádio do Dragão ?