InterContinental Porto - Palacio das Cardosas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
951 $US
108 $US
  • Service d'étage
305 $US
  • Restaurant
Eurostars Oporto(Porto)(Bonne affaire !)
128 $US
2 142 résultats
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 2 142
Avis publié : 11 février 2013

Hôtel très beau, bon rapport qualité prix pour ce 5 étoiles.
On se trouve sur une belle place, avec le tram qui passe à côté et un accès en 25 minutes à l'aéroport.
Les bars sympas sont à 600 mètres, et le coin est beau.
Les chambres exécutives sont belles.
La salle de sport en sous sol, avec un petit sauna.
Manque peut être la piscine intérieure...
Petits déjeuners très corrects

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
FrancelinaAmaral, Rooms Division Director de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher RAPPE-WAHL

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Porto Palacio das Cardosas

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Cordialment,
Francelina Amaral

Avis publié : 28 janvier 2013

tres belle etablissement situé sur la place de la liberté dans le centre de la ville.
les chambres sont luxueuse avec une literie tres haute gamme et une salle de bain spacieuse.
Le bar aussi et cosy.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
FrancelinaAmaral, - de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher (e) Chrispascou,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Palacio das Cardosas lors de votre sejour a Porto et d avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que notre service et notre hotel ont ete a la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprecier l ambiance cosy de notre bar.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons sejourne en fin d'annee 5 nuits . La proprete , l'emplacement , le personnel gentil , discret , digne d'un palace ;
Puis nous avons passe le reveillon de la saint syvestre au 31 decembre ; Le cocktail puis le diner de gala avec des mets tres fins servis avec du champagne dans un decor de reve
Nous avons danse jusqu'a l'aube apres .Ce reveillon reste inoubliable pour nous : ambiance luxueuse , feutree, cela vous apporte une detente , un bien etre intense
Les chambres sont luxueusement decores ; la literie excellente ;
Nous recommandons fortement la chaine INTERCONTINENTAL : un tres bon rapport qualite prix , avec un personnel impeccable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
FrancelinaAmaral, General Manager de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Chér M. Kim J

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Porto Palacio das Cardosas pour celebrer cet evenement special et sommes ravis de lire vos commentaires. Toute l equipe et moi meme nous efforçons au quotidien de rendre le sejour de nos hotes des plus agreables et de creer des experiences memorables. Il semblerait que nous ayions reussi a atteindre cet objectif et nous en rejouissons. Merci de votre confiance et de votre fidelite et esperons vous revoir prochainement.

Avis publié : 6 janvier 2013

tres bon hotel , dans le centre sur la place de la liberté .chambres et s de bains spacieuses restaurant non testé . salle de gym bien equipée . un pb avec internet par wifi : le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres .
chambres sur la place : un peu de bruit mais la vue le vaut ..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Chér (e) Dominique,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre visite a Porto et pris le temps de partager votre experience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous. Nous prenons en consideration votre remarque concernant le wifi et sommes heureux de vous annoncer que la couverture wifi a ete rectifiee permettant une couverture de 100% des chambres. L hotel propose deux types de chambres ; les chambres Executive offrant une vue exceptionnelle sur la Place de la Liberte et l effervescence du coeur de Porto ainsi que les chambres Deluxe, sur l arriere de l hotel et donnant sur la nouvelle place pietonniere Das Cardosas et ses espaces verts ; le double vitrage de nos chambres permet un tres bon niveau d insonorisation, neanmoins, pour les amateurs de calme absolu, nous recommandons les chambres deluxe.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement a Porto.

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous y séjournerions à nouveau avec le plus grand plaisir. Hôtel idéalement situé, personnel très aimable, compétent, efficace et professionnel. Très belle décoration, chambre confortable, salle de bain spacieuse et très agréable. Remarquable service de conciergerie. Accueil au check in très agréable, on est assis, à l'aise pour faire les formalités. Alors que nous nous adressions au personnel en anglais, dès qu'ils nous entendaient parler français entre nous, ils nous parlaient français. Que du plaisir !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple