“Bon hotel 5 étoiles”

InterContinental Porto Palacio das Cardosas
N° 1 sur 104 Hôtels à Porto
“Bon hotel 5 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'emplacement de l'intercontinental est tout à fait intéressant pour visiter Porto à pied de par sa situation. Les service est de bonne tenue pour un établissement de cette catégorie avec quelques petits bémols cependant : alors qu'on nous avait réservé une chambre centrale avec vue sur la place, il a fallu attendre plusieurs heures pour avoir notre chambre car elle n'était pas prête (nous sommes arrivés vers 11 heures). Au final, nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'angle de l'hotel, pas du tout celle choisie au départ. Nous nous en sommes étonnés et on nous a juste bredouillé une excuse.
Nous avons fait appel au service laundry pour nettoyer un polo et nous avons dû relancer pour le récupérer, faute de quoi nous quittions l'hotel en laissant notre vêtement. Rien de bien méchant mais dans un hôtel de cette catégorie c'est dommage.
Petit déjeuner de qualité mais le choix pourrait être plus large.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, General Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Christiani 18,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre recente viste a Porto et de partager vos commentaires qui demeurent toujours utiles et nous permettent de nous ameliorer en permanence.

Si la note globale semble reflecter que votre sejour a ete a hauteur de vos attentes, nous prenons bien note des reserves exprimees. Concernant l heure de check in, l hotel garantit une chambre disponible pour 14.00 ; nous nous efforcons au quotidien de tenir cet engagement. En periode de forte activite et sur une typologie de chambre tres specifique, il peut en effet arriver que ce soit plus difficile. Votre commentaire sur le laundry a egalement ete note et pris en consideration.

Nous esperons avoir l opportunite de vous accueillir a nouveau prochainement dans notre etablissement et vous demontrer notre volonte et notre capacite a ameliorer encore notre niveau de service.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Très bel hôtel idéalement situé à Porto, offrant des chambres (executive) spacieuses et de bon goût même si ce n'est là que réside le vrai plus de cet hôtel. Son vrai plus est la qualité du service, notamment à la conciergerie. Nous avons été littéralement pris en charge par Gonçalo qui a été aux petits soins avec nous pendant trois jours : réservation de restaurants, bons plans, adresses utiles et immense gentillesse. Un grand merci à lui d'avoir grandement contribué à rendre ce séjour inoubliable !
Les seuls bémols de l'hôtel sont l'absence de piscine (en centre ville ce serait compliqué), la faiblesse du signal wifi dans les chambres et la lenteur du restaurant (très bon par ailleurs).
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher ThibC60,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre experience ainsi que de vos commentaires positifs sur notre etablissement.

Le role du Concierge est un element essentiel de la marque InterContinental ; nous souhaitons que nos hotes decouvrent la ville de facon authentique et memorable. Nous sommes heureux de voir que vous avez particulierement apprecie les service de Gonçalo et nous partagerons bien entendu vos felicitations.

Notre localisation au coeur meme du centre historique de Porto et dans la partie classee au Patrimoine de l Unesco ne nous a pas permis de proposer une piscine ; seule une salle de fitness, un centre de bien etre et un sauna sont proposes a l interieur de l hotel.

Concernant le signal WIFI, nous vous adressons nos plus sinceres excuses ; nous avons depuis votre visite renforce notre installation et augmenter ainsi la puissance et la stabilite du signal.

Nous esperons vous accueillir a nouveau prochainement !

La Membrolle-sur-choisille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

il reste encore des hotels dans lesquels le client est considere comme un client
Que vous restiez une nuit ou une semaine l accueil sera toujours le meme
Le personnel est tres pro, bien que le service au petit dejeuner ne soit pas au top.
Nous n'avons pas diner sur place.
Les chambres et salle de bains sont a la hauteur d un 5 etoiles
Seul petite critique, il est impossible de se relaxer apres un sauna.
Idealement place dans Porto et ce 5 etoiles n'en profite pas.

Astuce pour la chambre : le cote court est moins bruyant
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chere(e) Veqac,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite a votre sejour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulierement apprecie le service et l ensemble de l equipe.
Nous notons les quelques bemols que vous apportez a vos commentaires et vous assurons que nous travaillons au quotidien afin d ameliorer les points metionnes.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau a l interContinental Porto Palacio das Cardosas.

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Rien a dire, est parfait. Je n'ai pas profité des restaurants, mon avis ne concerne que l'hôtellerie. Rapport qualité prix excellent. La chambre était spacieuse, la salle de bain spacieuse et bien équipée. L'emplacement pratique, au bord du vieux porto

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Je recommande cet hôtel situé en plein coeur de la ville à quelques pas du Duro et des sites touristiques à ne pas manquer.
Un accueil digne d'un 5 étoiles: le personnel est aimable et disponible
L'hôtel est design, propre, insonnorisé et offre une prestation haut de gamme.
Je vous recommande également le restaurant de l'hôtel qui offre la garantie d'un repas de qualité à des prix très abordables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Excellent séjour de 4 jours à Porto dans ce superbe hotel très bien situé et doté d'un excellent service.
L'ensemble du personnel de cet établissement est disponible et très acceuillant de la réception en passant par le door man, le personnel de chambre ainsi que le restaurant.
Seul petit bémol....il n'a pas été possible d'obtenir une chambre avec un grand lit sauf à payer un supplément !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lampertheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

idéalement placé dans la ville, nous avons pu faire l'essentiel des visites à pieds. Service à la hauteur de sa réputation. un vrai Palace digne de ce nom.
Excellents petits-déjeuners
A recommander sans retenue