InterContinental Porto - Palacio das Cardosas
N° 1 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour a deux du 4 au 7 octobre dans cet hotel hors du commun (chambre 214),
Ancien monastere parfaitement restaure situe au cœur stratégique de la ville.
Perspective splendide sur la place,chambre d'un confort inouï très spacieuse,salle de bains somptueuse ,marbre a profusion,immense baignoire,douche séparée ...de rêve.
Accueil et concierge très sympathiques.
Le restaurant Astoria est convenable mais pourrait peut-être mieux faire.
Bar très agréable.
Nous reviendrons certainement a l'Intercontinental Porto qui reste notre meilleur souvenir au Portugal.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 102)

Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil gentil!
Service pas mal! Pas très professionnel
Chambre bien, faut mieux pour le prix!
Petit déjeuner, ca va!
! Parking très cher!! 24€!
Idéalement placé, mais très bruyant.
Il manque le petit touche que j aime bien au Sofitel! My bed!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Chambre 315 du 31/10 au 3/11.
Excellent accueil, une très belle chambre, spacieuse avec vue sur la place magnifique. Certes, un peu bruyant en journée quand nous repassions à la chambre, mais pas génant pour dormir ou faire une sieste.
Salle de bain immense par rapport aux autres hôtels avec baignoire et grande cabine de douche. Déco sympa.Literie très confortable, ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Il y avait des diffuseurs d'odeur partout dans l'hôtel, ça sentait trop bon!!
Petit déj de folie, très copieux et magnifique restaurant.
Rapport Qualité/prix impossible de trouver ailleurs.
Nous avons adoré cet hôtel : son emplacement au centre de tout et la conciergerie, ils sont tous très gentils et font de bonnes recommandations.
Nous étions trop tristes de quitter l'hôtel, le meilleur où nous avions séjourné.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon hôtel idéalement placé pour visiter Porto. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Service de qualité et la plupart des interlocuteurs parlent français.
Un bémol sur le coût du parking: 22 € par jour.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjournée à l'hôtel dans une chambre "luxe' : grand volumes, décoration soignée et cosy, literie parfaite, grande salle de bain en marbre, la chambre est parfaite. Le personnel de l'hôtel est agréable et avenant : mention spéciale à la conciergerie qui prodigue des conseils avec beaucoup de détails ce qui est agréable. Le bar est très cosy, avec ambiance musicale certains soirs : cocktails/thés... lieu très agréable. Le petit déjeuner servi dans le restaurant de l'hotel est parfait : il y a de tout pour tous les goûts et frais ! Le tout petit bémol serait le diner au restaurant qui mériterait d'être moins "cuisine compliquée" (un mélange excessif de saveurs qui gâche un peu la matière première du plat) à un prix conséquent. L'emplacement de l'hôtel est idéal vous êtes sur une très belle place et au centre de toutes les visites touristiques à faire. A refaire sans hésiter.

Avis publié : 29 octobre 2013

Un excellent accueil, une très belle chambre. Nous sommes arrivés sans avoir réservés et nous avons été surclassés un chambre supérieure. Le petit déjeuner est parfait. On ne peut pas trouver meilleur emplacement.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre sur la place le la Liberdade car il n'y a pas de double vitrage et on...
Avis publié : 20 octobre 2013

Grande chambre avec une décoration soignée (espace salon, une literie confortable et salle de bains spacieuse avec douche et baignoire). Belle vue sur la cathédrale.
Emplacement central (à proximité du métro et des principaux monuments).
Accueil courtois.
Un très bon rapport qualité prix, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 0,6 km
À 3 km
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 111 à Porto

Vous connaissez InterContinental Porto - Palacio das Cardosas ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Porto - Palacio das Cardosas

Adresse: Praca la Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie de prix : 155€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto - Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, IHG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto