“Rien à dire”

InterContinental Porto Palacio das Cardosas
N° 1 sur 104 Hôtels à Porto
“Rien à dire”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est vraiment à la hauteur. L'emplacement est parfait pour visiter Porto à pied, il est situé à 20min de l'aéroport en taxi, pour le retour nous avons pris le métro, nous avons mis 30min. Cet établissement est magnifique, la décoration est somptueuse que ce soit dans les parties communes ou dans la chambre. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et lumineuses. Le restaurant est digne d'un repas gastro voir d'un petit étoilé, le rapport qualité/prix (40€ pour 4 plats) défie toute concurrence, service discret et impeccable. Le petit déjeuner : copieux, frais, diversifié.
Nous avons testés les massages, à tester également.
Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre coté jardin est très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Opeartions de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher M. Topette50,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Bien Cordialement,

• Hébreu en 1er
Châtellerault, France
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Palacios Das Cardosas qui est tout simplement formidable. Sa situation est parfaite : plein centre de Porto donc proche de tout. Après avoir passé la porte, le concierge se présente et nous indique la réception qui est dissimulée plus à l'intérieur ce qui est une bonne idée, car plus intimiste pour les formalités que les traditionnelles réceptions situées juste à l'entrée des hôtels. Puis nous nous rendons dans notre chambre, une suite exécutive avec vue sur la place. Première impression tout est très propre et très bien entretenu, chose qui n'est pas forcément un classique même pour des 5 étoiles... Dans la chambre, le top, rien à dire de suite même constat la propreté, aucune poussière cacher ou oublier... Côté déco, parfait, parquet et marbre se marient avec gout, salle bain magnifique avec grande baignoire et douche immense toute en marbre, grand écran au mur, bref un vrai 5*. Le personnel est très présent et à l'écoute des clients. Pour le petit déjeuner là encore parfait, il y a de tout, frais et de qualité irréprochable servie dans un cadre somptueux agrémenté de musique douce idéale pour un petit déjeuner au calme et là aussi un personnel très pro. Peut-être un point à noté, notre chambre donnant sur la place où émanent quelques bruits parfois, mais sans grandes conséquences. Pour celui qui a le sommeil très léger privilégier une chambre côté "jardin". Pour conclure, le Palacios Das Cardosas et pour nous vrai un 5 étoiles nous tenons à le préciser car nous avons été c'est dernier temps déçu des hôtels de cette gamme mais qui n'avait plus rien à voir avec 5* ! Hôtel où nous séjournerons à coup sûr quand nous retournerons à Porto.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher M. GISW,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Porto Palacio das Cardosas à l’occasion de votre dernier séjour à Porto ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas et restons à votre entière disposition.

roissy
Avis écrit le 21 janvier 2014

Des prestations haut de gamme et un service irréprochable...
L’hôtel a été entièrement rénové il y a deux ans. Décoration soignée et apaisante. Idéalement situé en plein cœur de Porto. Menu gastronomique de saison entrée-plat-dessert pour un tarif défiant toute concurrence / 30€ (la bisque et la morue confite sont à tomber !).
En résumé : magique pour les amateurs de moments privilégiés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Mr./Mme. aaaaaaroissy,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Ustaritz, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel du 14 au 18 janvier 2014. Idéalement situé dans la ville de Porto il permet de tout visiter à pieds.
L'hôtel est parfait sur tous les points :
calme,
propreté,
service
gentillesse et discrétion du personnel que nous remercions pour ce séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr/Mme. amoureuxAnglet,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

Sincère salutations,
CARQUEIRANNE
Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons été surpris de la qualité de cet hôtel. les chambres sont grande avec de magnifique salle de bain avec douche et baignoire, dommage l'éclairage y est faible
le restaurant est bien mais le service est très long 40 Minutes pour le 1er plat.
le petit déjeuner est de qualité
le service concierge est parfait
a recommander

Astuce pour la chambre : 3e étage au centre de l hotel cote place pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

4 jours pour découvrir Porto , nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et la renommée de la chaîne.
Accueil parfait en français ou en Anglais, chambre spacieuse et bien insonorisée. Excellent hôtel, même s'ils n'ont pas pu exhauser notre préférence de literie.
Les petits déjeuners sont copieux et tout est délicieux.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, aucune déception. La cuisine est raffinée et inventive. N hésitez pas avec un bon rapport qualité / prix.
A refaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher M./Mme ktlc37,

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.

Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel, bien insonorisés bien situé À quelques minutes à pied du port
Nous vous recommandons le restaurant de l'hôtel
Le personnel est très professionnel, accueillant et souriant
Les chambres sont joliment décorées, on s'y sent bien et elles son propres

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Dear Mr HaveFunGuys,

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.