InterContinental Porto - Palacio das Cardosas
N° 1 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 22 juillet 2014

Assez bluffer pour le coup.
Hotel bien situé. Proche des transports et pas trop loin du Rio Duro.
Les chambres sont grandes et très calmes.
Le services est au top et cela fait contraste avec les immeubles alentours.
Les personnes parlent un parfait anglais et approximativement le français.
Le buffet du petit dej est très bon et on sent bien que ce n'est pas du jus d'orange en bouteille.
Buffet très varié avec en soirée un bon bar. Même si je préfère les alentours, il faut préciser que ce dernier avait une très grande classe.
Très feutré.

Il y a aussi des boutiques de luxe à l'intérieur.
Pour ma part je suis plutôt short et T shirt ce qui est en décalage total avec l'Hotel, mais je n'ai pas senti de contrainte ou de ressenti négatif à ceux niveau.
Je conseil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Mme. loukaille,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur Trip Advisor.
Je suis enchantée de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
En effet, l’InterContinental Porto Palacio das Cardosas allie l’élégance et le raffinement de l’InterContinental Group, ou confort se conjugue avec modernité. Et cela en plein centre de Porto. L’addition d’un service attentionné et je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,

Avis publié : 16 juillet 2014

De très belles chambres, spacieuses, literie excellente, un service correspondant à l'hôtel mais en matière de petit déjeuner, c'est décevant vraiment!
Le choix est insuffisant et les viennoiseries ne sont pas bonnes , même les "natas" ne sont pas exceptionnels.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la place de la liberté ont une vue exceptionnelle mais un peu plus bruyantes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher(e) M./Mme. Saphitel

Nous vous remercions de partager votre experience a l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que votre chambre c'est confortable et on contribué à votre bien être.
Merci pour vos commentaires concernant notre restaurant, nous vous ferons parvenir notre Directeur F&B.
Nous esperons avoir l opportunite de vous accueillir a nouveau prochainement dans notre etablissement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Excellent à tous les niveaux, hôtel hyper bien situé, on fait tout à pied. Accueil, service, disponibilité, irréprochable. Le personnel est à vos petits soins. Chambres spacieuses, bien insonorisées, très bonne literie.
Petit déjeuner exceptionnel à l'image de cet établissement. Nous garderons un très beau souvenir de ce séjour et y reviendrons avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres calmes sont situées à l'arrière de l'établissement
Avis publié : 13 juillet 2014

Excellent service dans cet hôtel très bien situé face à l'hôtel de ville de Porto.
Accueil très professionnel, chambres spacieuses et très bien aménagées.
Salle de bain luxueuse avec baignoire et douche.
Hotel très agréable, seul reproche au niveau du petit déjeuner : le choix est insuffisant pour un hotel de standing et la présentation des plats pourrait etre largement améliorée.
Tarif négocié dans parking situé à quelques pas, le voiturier s'occupe de tout. 22eur pour 24h.
Ne pas hésitez à reserver ! Prenez simplement votre petit déjeuner en ville !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située côté place de l'hôtel de ville pour une vue magnifique. Neanmoin...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Mme. LisaParis,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Merci de nous donner vos commentaires sur le petit déjeuner qui sera passer à notre directeur F & B.
Merci de recommander notre Hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas.

Avis publié : 13 juillet 2014

Super hotel, très bien placé. Tout état parfait. Le concierge d'une extrême gentillesse et super efficace. Des femmes de ménage parfaites. Rien à dire.
Manque une piscine.
Chambre coté place avec une superbe vue.

Astuce pour la chambre : Chambre côté place pour la superbe vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent séjour de 4 jours. Habitués à séjourner dans les grands hôtels mais là, nous avons été bluffés, mon épouse et moi, par un service irréprochable et parfait. Une chambre luxueuse avec une superbe vue sur la place de la liberté, une des plus belles places de Porto. Le chic du raffinement c'était la présence d'une petite lumière le long de la plinthe de la chambre pour vous guider la nuit vers la salle de bain sans réveiller l'autre.
Le concierge à qui nous avions exprimé notre souhait d'aller passer une journée à Braga, ville baroque, nous a préparé un dossier complet en couleur avec tout ce qu'il fallait voir, les horaires de train, etc. On n'en revenait pas !
Le restaurant gastronomique avec un menu à 30 € était une agréable surprise. C'était un régal.
Un grand bravo ! pour la Direction et le personnel. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées. Vue sur la Praça da Liberdade est à privilégiée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher M. TD49,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre visite à Porto ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Porto et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 12 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, en plein centre de Porto. A quelques minutes à pieds du quartier historique, du pont Luis 1er et de Villa Nova de Gaïa.

Le personnel est accueillant, très attentionnés et disponibles.

Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées. La literie est excellente. Nous avons très bien dormi. La salle de bain est grande également ; et agréable.

Les détails sont soignés.

Et le petit déjeuner est riche, varié et bon. Il y a suffisamment de choix pour ravir tous les goûts. En plus, c'es bon !

Un excellent séjour, dans un excellent hôtel. Nous le recommandons.

Cher M. SantiagoCoux,

Merci de avoir partager votre experience a l’ InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est passé au delà de vos esperances et merci pour recommander l'InterContinental Porto.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,