InterContinental Porto Palacio das Cardosas

service au point
emplacement ideal
décoration neuve

2 points à améliorer.

le parking, il existe un supplément journalier. il faut attendre pour avoir son auto

le petit déjeuner buffet manque de fruit, bizarre pour un pays comme le Portugal. le choix est restreint.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Pour terminer en beauté notre séjour au Portugal, nous (mon ami et moi) avons décidé de séjourner à L'Intercontinental idéalement situé sur la Place de la Liberté.

On peut littéralement tout faire à pieds depuis l'hôtel.

RÉCEPTION / CONCIERGES Les + :
- voiturier (concierges) très bien formés
- plutôt efficace à la réception même si

RÉCEPTION / CONCIERGES Les - :
- la position assise derrière un bureau n'est pas too pour un hotel 5* c'est même la première fois que je vois cela. Cela enlève un certain dynamisme à mon sens et avec les yeux constamment rivés sur élus écrans, on se demande parfois ce qu'ils font ...
- impression également que les réceptionnistes sont relégués au second rang tellement le service de conciergerie semble tout gérer et bien ! (Enfin presque).
- compter entre 15 et 20 minutes pour avoir votre voiture devant l'hôtel, c'est trop long ... Même si on anticipe ses sorties.
- Personne ne nous a accompagner jusqu'à notre suite, bizarre aussi pour un hotel de cette gamme (les autres chaines le font et c'est pratique c'est pas juste pour pinailler).

CHAMBRE (suite en duplex) Les + :
- spacieuse avec des toilettes et une douche en bas également,
Pratique !
- Literie confortable et des draps hyper soyeux ! :-)
- vue sympathique depuis le lit à l'étage

CHAMBRE (suite duplex) Les - :
- vue sur un mur depuis le salon en bas ! On vous explique que c'est la faute du bâtiment historique. Soit mais c'est dommage quand même ...
- bruyant jusqu'à minuit tous les soirs avec les concerts (août) et même la journée parfois (musiciens de rue aux talents controversés)
- les charriots des femmes de ménage bruyant dans les couloirs parfois

BUFFET PETIT DÉJEUNER : correcte - bon service, et du choix.

Enfin, le room service est à l'heure, et c'est bon dans l'assiette :-) idem pour les snack au bar l'après-midi.

Voili voilou, à votre dispo si besoin.

Luc et Thomas.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Magnifique hôtel qui mérite ses 4 étoiles, chambre et salle de bain spacieuses, deco de bon goût.
Petit déjeuner parfait.
Idéalement situé dans le centre de Porto, on peut tout faire à pied.
Mauvaise connexion wifi.
Grosse surprise au Check out! 9,70 euros facturés pour 45 secondes d'appel pour réserver un resto, car le wifi fonctionnait mal...
A noter, si vous venez en voiture, service voiturier et parking nickel pour 22e/jour.
Nous recommandons bien sur cet hotel

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un très bel hôtel de Porto au personnel courtois dans tous les secteurs d'activité. Concierge disponible en tout temps, Décoration des aires communes, des chambres impeccable et de grand gout. Salle de bain extraordinaire et très belle. On se sent vraiment dans un Palace. Et cet hôtel vaut vraiment son 5 étoiles. Nous conseillons aux gens au sommeil léger, de demander une chambre coté jardin car il y a beaucoup de circulation a l'avant de l'hôtel, qui m'a empêché de bien dormir.

L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Petit séjour de 5 nuits en famille. Hotel parfait. Check in rapide, chambres divines et spacieuses, personnel au petit soin, cadeaux (chocolat, porto, pasteis de nata), petit déjeuner ultra copieux et trop bon. mention spéciale au concierge Rogiero qui nous a conseillé très gentiment durant tout notre séjour.
Un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, merveilleusement situé à deux pas de tout! Les chambres sont spacieuses, calme, comfortable, la literie est très appréciable pour son confort. La salle de bain spacieuse et agréable. Le personnel très professionnel agréable et souriant; avec une mention particulière au concierge Rogeiro toujours agréable, patient, et d excellent conseil. Tous ces conseils et adresses ont toujours été au delà de nos attentes. Un grand Merci, il a su rendre notre séjour plus agréable et attractif. Un établissement a conseiller

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons trouvé là tout ce que nous cherchions:
-emplacement idéal
-personnel irréprochable , acceuillant ,professionnel , en particulier le concierge
-petit dejeuner top
-grand confort de la chambre et salle de bains

Astuce pour la chambre : vue tres agreable sur la place
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux