InterContinental Porto - Palacio das Cardosas
102 $US
93 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
178 $US
  • Piscine
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
90 $US
111 $US
87 $US
Priceline
  • Service d'étage
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
80 $US
75 $US
296 $US
267 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
2 183 résultats
Avis publié : 9 juillet 2017

Hôtel haut de gamme tout confort proposant tous les services de ce niveau.
Son emplacement est idéal et donne la possibilité d'arpenter la ville à pieds.
Il donne sur une grande place facile d'accès.
Ruelles commerçantes avec bars et restaurants à proximité.
La splendide gare Sao Bento décorée d'azulejos est juste à côté!

Accueil et services parfaits, chambres spacieuses avec toutes les commodités actuelles (literie top, eau de courtoise, plateau café-thé, belles lampes, marbre, wifi...) avec une immense salle de bains "baignoire + douche italienne".

Petits déjeuners amplement garnis avec bien entendu les fameux pasteis de nata en version mini absolument délicieux, fruits frais, produits laitiers, saumon fumé....bref, tout ce dont on peut avoir envie.

Une adresse idéale pour découvrir la charmante ville de Porto pleine de charme.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Accueil parfait , petit déjeuner copieux. Chambre aussi propre que belle. Un service de conciergerie efficace et une galerie avec quelques commerces haut de gamme. Position centrale dans la ville. Un point de départ haut de gamme pour découvrir porto à moins de 30 minutes de l aéroport.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Joel Kanazawa S, Duty Manager de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Cher M. Pascal B

Bien cordialement,

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Laisse croire que vous aurez un grand lit mais vous donne une chambre avec deux petits lits-pas meme double!!!
Évidemment pas d'autres chambres.
Déception totale.
Aucun intérêt de la part de la direction de nous aider = hôtel plein, rien à faire.
À éviter en amoureux...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Joel Kanazawa S, Duty Manager de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Chère Emilie C,

L'ensemble des équipes de l'hôtel InterContinental Porto - Palacio das Cardosas se joint à moi pour vous remercier d'avoir apporté votre contribution à notre démarche qualité.
C'est avec regret que nous apprenons que l'expérience de votre récent séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés au cours de ce séjour.
Nous avons vérifié votre reclamation et en effet la reservation que vous avez efectué ne garantis pas une categorie de chambre specifique.Vu que l'occupation de l'hôtel était élévé, nous vous avons assigné une chambre avec deux lits comme indiqué dans les conditions de réservation.
Dans l'hôtel InterContinental Porto, l'avis de nos clients est fondamental pour améliorer notre service et en tant que tel, votre avis sera partagé avec les differents services de l'hôtel de façon à le proporcioner une experience plus agreable dans notre prochain séjour.
Ainsi, nous vous remercions par avance de partager vos ressentis et suggestions à l’adresse : icporto.dutymanager@ihg.com
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au InterContinental Porto.

Avis publié : 14 mai 2017

En plein centre de Porto, à quelques mètres de la gare de Sao Bento, se trouve l'Hôtel Intercontinental. Nous y avons séjourné 4 nuits. Emplacement idéal pour visiter la ville à pied.

Très bien accueillis, check in efficace, deux ascenseurs à disposition.

La chambre est spacieuse, très joliment décorée, fonctionnelle. La literie est confortable, le duvet bien chaud (peut-être un peu trop), bouilloire avec café soluble et thé à disposition, une bouteille d'eau offerte. Le minibar est plein et à prix correct. La salle de bain est grande, moderne, dans des tons gris marbrés. Le wifi est puissant et gratuit. Propreté parfaite.

Le petit déjeuner est très varié, beaucoup de produits frais sucrés et salés, des jus de fruits, la salle est grande, élégante. C'est top. Service efficace et rapide. Les cappuccinos sont délicieux.

Et le prix de la chambre reste raisonnable.

En résumé, cet hôtel mérite amplement sa première place sur tripadvisor.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Joel Kanazawa S, Duty Manager de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher M. Toukisskouu

Bien cordialement,

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

L'accueil est chaleureux, aimable, plein de bons conseils
Les chambres sont cosy, somptueux, la vue sur La place est jolie
Située en plein centre ville
Le petit déjeuner est parfait

Nous y avons passé un très bon séjour

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple