Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 539)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 539 résultats
Note attribuée
2 057
391
69
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 057
391
69
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 539
Avis écrit le 26 mars 2020 par mobile

Je voudrais juste spécifier que jai séjourné deux jours dans cet Hôtel excessivement cher vu son emplacement et son nom.
Les chambres ne sont pas très propres
Et le service laisse à désirer.

Le personnel n'est pas agréable.
Ce qui ma laissé changer d'établissement .
Cest vraiment dommage !!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 891souadb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Pour un hôtel de cette catégorie il est inadmissible que les chambres du 1er étage ne soient pas insonorisées. Certes la vue sur la place est magnifique mais c’est nuit blanche garantie à cause du bruit
Les menuiseries ne sont absolument pas adaptées à cet endroit. Pour votre information il existe du vitrage phonique qui résoudrait ce problème immédiatement .Pour certains apparemment le problème ne se pose pas au 3ème étage.
Pour le confort si vous retirer le bruit incessant il n’y a rien à redire
Le café soluble n’a pas été renouvelé le 2ème jour , peut-être commencent-ils a faire des économies pour changer les vitrages des fenêtres
Bref nous ne reviendrons pas dans cet établissement
Conclusion: Ne vaut pas 5 étoiles de plus de nombreux avis sont édités avec le même motif depuis plusieurs années et rien n’a été fait.
Les réponses courtoises ne suffisent pas il faut passer aux actes
Pour nous le problème est résolu
Ce sera un autre établissement mais nous sommes prêts à tester gratuitement une chambre dès que vous aurez changé les vitrages et insonorisé le tour des chassis

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Coddydazur51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICPortoPDC, Guest Relations Manager de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020
Google Traduction

Dear Coddydazur51,

Thank you very much for taking the time to review your experience at Palácio das Cardosas.

We regret to understand that we failed to meet your expectations at this time, and we are sincerely sorry for the shortfalls experienced during your visit.

We have shared your comments with our Management Team as we strive to continuosly improve our facilities and service, and I would like to take this opportunity to inform that we are currently working on improving the soundproofing of our windows.

I remain at your entire disposal for further comments or assistance, and we do hope to welcome you back in a near future so you may try our newly renovated rooms.

Warmest wishes,
Francisca Moreira
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

3 nuits à l’hôtel intercontinental
Très bien situé
Plein centre de porto à proximité de tout des commerces et des visites. Tout peut se faire a pied sinon les bus touristiques démarrent le matin à 9 h en face de lhotel
Le petit déjeuner est top

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci valdav99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICPortoPDC, Gestor de Relações com o Cliente de InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Cher valdav99,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au InterContinental Porto Palácio das Cardosas.

Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi InterContinental Porto et si vous avez à nouveau besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter directement au ricardo.ferraz@ihg.com

Cordialement,
Ricardo Ferraz
Guest Relations Agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Excellent hôtel très bien placé au centre de la ville et proche de la belle gare de Porto. Le couchage est exceptionnel. Bon breakfast. Rien à dire. Très belle deco du lobby. Accueil sympathique. Nous recommandons.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci wyattearp94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mars 2019

Magnifique hôtel situé au cœur de la ville de Porto.
Depuis l'arrivée jusqu'au départ, tout était parfait.
Chambre moderne et claire, literie tout confort, jolie salle de bain.
Bonne insonorisation, alors que l'on donnait sur une place animée!
Si je devais dire quelque chose, j'aurais souhaité une machine Nespresso ou similaire dans la chambre, (à la place du café lyophilisé & bouilloire) car maintenant tout le monde s'est habitué à en avoir une, que ce soit au bureau comme à la maison, et encore plus à l'hôtel!
Petit déjeuner complet, beau buffet.
Tout le personnel est très à l'écoute du client.
Un grand merci au concierge Rogiero Martins pour sa gentillesse naturelle et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci lisandro2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis