“Étrangers non désirez”

Classé n° 61 sur 1 760 Restaurants à Porto
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

On nous a fait patienter plus d une heure pour avoir une table. Ils ont fait passer devant nous des clients habitués sans réservations.
Après être assis nous avons commandé des hamburgers qui après une heure d attente ne sont jamais arrivés. Ils nous ont dit que nous avions été oublié !!!!! Pourtant il n'y a que quelques tables. Nous avons discuté avec d autres touristes qui ont eu la même desaventure dans ce restaurant.
Dommage jusqu'à présent nous avions été toujours très bien accueillis à porto

Avis publié : 18 juillet 2013

Petit resto sympa qui vous réconcilie avec les hamburger.
J'ai pris un burger à l'ANGUS noir avec confit d'oignon au porto et mayonnaise à la truffe ....
UNE TUERIE....
En plus, les boissons sont offertes.
A ne pas rater

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes allés manger deux fois dans ce restaurant pendant notre séjour à porto pour la simple raison que nous nous sommes régalés et que c était situé près de notre logement et que les enfants voulaient y retourner
Nous avons très très bien mangé le cadre est sympa et la serveuse parle français et en plus elle est super gentille
Concernant les plats la viande est très bonnes les frites maison
Je vous le conseille

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous basant sur les informations recueillies ici et là, avec une énorme envie de burger (autre que ceux de célèbre chaine de restauration), tous les avis nous ont porté vers ce restaurant.
De prime abord, pas facile à trouver quand on se déplace en voiture, il est dans la partie piétonne de la rue Miguel Bombarda (à propos, l'emplacement sur la carte accessible par l'application est inexact, problème de justesse de Bing probablement), accessible après avoir fait un grand tour autour de l’hôpital pour pouvoir entrer dans le quartier. On peut stationner en épi dans cette partie piétonne, avec la bénédiction des riverain si l'on respecte les entrées d'immeuble et de garage ou alors il y a un parking public rua do Breiner (parallèle).
Le restaurant est petit et de ce fait assez limité en nombre de place, ce qui fait qu'il faut impérativement réserver si l'on veut avoir une table. Il y a une petite terrasse (trois tables) à l'extérieur pour les jours de chaleur ou pour les courageux en soirée.
La carte est intéressante et assez imaginative de part les produits proposés mais tout de même limitée aux seul burgers et aux diverses variations sur le thème, avis donc à ceux qui viendraient là en espérant trouver autre chose, vous risquez d'être déçus si vous n'entendez pas manger ce genre de produit.
La qualité des produit et leur mise en œuvre est audacieuse, pour ne pas dire surprenante à l'image du Sortido Oriental (littéralement assortiment oriental), un aperçu de de mini burger au thon frais, au poulet campagnard et au bœuf servi avec des baguettes et un accompagnement de noodles et légumes asiatique incroyablement frais ! Pour ma part, amateur de bœuf, je me suis tourné vers un Black Angus burger (bœuf originaire d'Irlande) magistralement exécuté tant au niveau de la présentation qu'au niveau gustatif servis avec des pommes chips maison et accompagné d'une mayonnaise aux truffes à tomber !
Donc du point de vue cuisine tout a été parfait à l'exception notable du fait qu'il ne faut aucunement être pressé pour diner dans ce restaurant que nous avions réservé pour 20h, une table pour quatre et n'avons été servis que près d'1h20 plus tard et que l'état du mobilier (fraicheur de celui-ci) laisse un peu à désirer au niveau des chaises.
A part ce petit inconvénient, le prix du couvert moyen à été de 18€, le personnel est sympathique, les cocktail magistralement exécutés et la musique d'ambiance assez relaxante ce qui en fait un bon choix pour une soirée entre amis.

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Suite aux différents avis nous sommes allez dîner et sincèrement c'est parfait ! La serveuse outre ses conseils est d'une aimabilite et d'une gentillesse sans pareil ! A deux avec entrée plat dessert une bière un coca et deux verres de vin 50€.

Les voyageurs ayant consulté BUGO Art Burgers ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez BUGO Art Burgers ?