“Extra!!”

Classé n° 60 sur 1 797 Restaurants à Porto
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

En grand fan de burger et après avoir vu les avis, nous nous devions d'aller y dîner!
En entrée le carpaccio de boeuf est un délice, du boeuf frais et surtout goûtu, ca change des trucs sous vide...

Pour la suite, j'ai pris le burger a l'Angus et sa compoté d'oignons qui pareil etaient plus que bon!!! Mon ami a pris elle le bread burger qui était au top également!!

Bref nous vous le recommandons et avons était très content du service !

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

On a trouvé ce resto un peu par hasard... et le hasard a bien fait les choses. Super burgers de poisson avec l'accompagnement qui allait bien. Accueil et service sympas et bon rapport qualité-prix. À tester!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

On nous a fait patienter plus d une heure pour avoir une table. Ils ont fait passer devant nous des clients habitués sans réservations.
Après être assis nous avons commandé des hamburgers qui après une heure d attente ne sont jamais arrivés. Ils nous ont dit que nous avions été oublié !!!!! Pourtant il n'y a que quelques tables. Nous avons discuté avec d autres touristes qui ont eu la même desaventure dans ce restaurant.
Dommage jusqu'à présent nous avions été toujours très bien accueillis à porto

Avis publié : 18 juillet 2013

Petit resto sympa qui vous réconcilie avec les hamburger.
J'ai pris un burger à l'ANGUS noir avec confit d'oignon au porto et mayonnaise à la truffe ....
UNE TUERIE....
En plus, les boissons sont offertes.
A ne pas rater

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes allés manger deux fois dans ce restaurant pendant notre séjour à porto pour la simple raison que nous nous sommes régalés et que c était situé près de notre logement et que les enfants voulaient y retourner
Nous avons très très bien mangé le cadre est sympa et la serveuse parle français et en plus elle est super gentille
Concernant les plats la viande est très bonnes les frites maison
Je vous le conseille

Les voyageurs ayant consulté BUGO Art Burgers ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez BUGO Art Burgers ?