“Sympa”
Avis sur BUGO Art Burgers

BUGO Art Burgers
Classé n° 66 sur 1 646 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Sympa”
Avis écrit le 4 avril 2014

Super bon et pas cher! A midi, il est possible de prendre un menu comprenant burger à composer soit-même, boisson et café!

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“Excellent!”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Certes pas de la cuisine portugaise, mais d'excellents burgers au rapport qualité-prix imbattable: 16€ par personne pour une boisson, une entrée savoureuse (cannelonis d'aubergine à la ricotta), et un burger au black angus avec confit d'oignons au porto et chips. Un régal!

Visité en février 2014
Rouen
“Extra!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

En grand fan de burger et après avoir vu les avis, nous nous devions d'aller y dîner!
En entrée le carpaccio de boeuf est un délice, du boeuf frais et surtout goûtu, ca change des trucs sous vide...

Pour la suite, j'ai pris le burger a l'Angus et sa compoté d'oignons qui pareil etaient plus que bon!!! Mon ami a pris elle le bread burger qui était au top également!!

Bref nous vous le recommandons et avons était très content du service !

“Burgers excellents et originaux”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

On a trouvé ce resto un peu par hasard... et le hasard a bien fait les choses. Super burgers de poisson avec l'accompagnement qui allait bien. Accueil et service sympas et bon rapport qualité-prix. À tester!

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Étrangers non désirez”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

On nous a fait patienter plus d une heure pour avoir une table. Ils ont fait passer devant nous des clients habitués sans réservations.
Après être assis nous avons commandé des hamburgers qui après une heure d attente ne sont jamais arrivés. Ils nous ont dit que nous avions été oublié !!!!! Pourtant il n'y a que quelques tables. Nous avons discuté avec d autres touristes qui ont eu la même desaventure dans ce restaurant.
Dommage jusqu'à présent nous avions été toujours très bien accueillis à porto

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté BUGO Art Burgers ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez BUGO Art Burgers ?